Important Formulaire ou table avec enregistrement de données et historique

  • jamal060177
  • Portrait de jamal060177 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
23 Jui 2017 19:29 #1 par jamal060177
bonjour à tous ,

cela fait plusieurs jours que je cherche un composant ou extension mais en vain et donc je fait appel à la communauté de ce forum :-)

je vous explique ce que je recherche , en faite j aimerais crée un formulaire ou je puisse rentrer des données et aussi les modifiés et bien sur garder l historique . example :

Formulaire A :

XXXX : 67%
YYYY : 78%
TTTT : 89%

Date : 23/04/2016

Il faut que je puisse accéder à lhistorique des données modifiés .

j ai cherché partout : form , table composant , extension ..... mais en vain si quelqu un a une solution , ça serait top.

j ai un site joomla et j aimerais vendre 3 type de service A B et C avec du conseil , quand un utilisateur achete l un des 3 services il ne recevra que des mails avec les conseil de l admin (XXX: 67%,UUUU: 89%,IIII:90%.....) , bien sur ces conseils seront mis a jours plusieurs fois et envoyer à l utilsateur.bien sur l admin pourra conseiller l historique des modification.

Merci !!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2017 09:47 #2 par serge
bonjour,
j'ai vu ton post sur virtuemart.fr et sur joomla.fr
et sincèrement, je n'ai toujours pas saisi ce que tu vends, proposes ...
peut être ne poses tu pas le problème assez clairement ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jamal060177
  • Portrait de jamal060177 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
26 Jui 2017 13:28 #3 par jamal060177
bonjour

je vais essayer d etre plus clair et d en dire un peux plus :-)
J ai un site en joomla et j aimerais vendre 3 type d abonnement A B C (conseil financier ) ,ce sont des conseil qui permettrons au client d ajuster leur portefeuille boursier .
Ce sont des abonnement mensuel sur une durée minimum d 1 an .
Quand le client s abonne à l une des trois formules , le client recevra par mail les conseils financier de la formule qu il aura choisi ainsi que les mise à jours toujours par mails .
En aucun cas le client crée un compte pour acceder au site , il ne reçoit que des mails.
L administrateur aura acces en front end grace à un menu caché à l administration des différent portefeuille :
Portefeuille A
Or : 15%
dollars : 52%
XXXX : 58% .....
L admin pour envoyer la mise à jour des portefeuille à chaque groupe d utilisateur utilisateurs A B ou C .
L admin aura aussi accès à l historique de mise à jour des différent portefeuille .

j ai chercher partout sur la toile , je n ai rien trouvé , j ai testé plein de composant : j2store, rsform, acymail ,virtumart....

Si une âme charitable pouvait m aider je lui en serait reconnaissant :-)

merci d avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2017 16:08 #4 par serge
je chercherai donc à construire d'abord la synchronisation en fonction de l'utilisation
qui va entrer les données ? et où , en front, en backend ? est ce que cela sera un tableau dans un article ? un document pdf ?
ensuite, je regarderai la synchronisation avec un outil de notification ( pour docman il y en a un par exemple).
et enfin, et seulement à la fin, je chercherai comment faire mes abonnements ( rd subscription par exemple) avec des droits aux acces ou un inscription dans un groupe qui aurait accés au document, à l'article,etc ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jamal060177

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.480 secondes