Question catégories multiples??est ce possible?

  • studiometeor
  • Portrait de studiometeor Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Sep 2007 18:36 #1 par studiometeor
catégories multiples??est ce possible? a été créé par studiometeor
bonjour,
je cherche un plug pour pouvoir creer des articles mais en les assignants non pas à une mais plusieures catégories (deux serait deja pas mal). J'ai vu des solutions utilisant les meta des articles, mais ça ne m interesse pas trop, en effet les articles prposés par les utilsateurs devront etre remanipulés un par un! en fait il s'agit de faire des articles sur des bars de la région tregor(bretagne), et j aimerais pouvoir atacher chaque article à un type de bar et une localité....pour que les utilisateurs puissent rechercher dircetement selon ces deux criteres sans utilser le mod "recherche" . J'étais parti pour faire un simple annuaire, mais avec des articles c beaucoup mieux: la possibilité pour les gens de noter et laisser des commentaires sur les bars en question, ainsi bien sur de proposer des articles sur les bars qui ne sont pas encore référencés.
voilà voilà...si qqun peut maider, merci! (un truc genre docman, mais pas pour des telechargement...)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2007 17:37 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : catégories multiples??est ce possible?
Bonjour,

Pour l'assignation d'un article à deux catégories, je ne crois que cela ne soit pas possible.

Pour ce que tu souhaites faire, en travaillant avec alphacontent + un bot de tag comme nous utilisons, tu pourrais je pense arriver à ce résultat.

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.


Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.370 secondes