Question Actu en page d'accueil ou header / compteur visite / utilisateurs

Plus d'informations
28 Aoû 2008 13:43 #1 par jdubots
Re-bonjour à tous,

Mon site commence à prendre forme mais il y a toujours quelques petites idées que je n'arrive pas à concrétiser. Peut-être pourrez-vous m'aider ?

1. Actualités en page d'accueil ou header
Pour l'instant, mes actualités sont toutes rattachées à la catégorie Association / Actualités. Ce que je souhaiterais faire, c'est que lorsqu'un visiteur arrive sur la page d'accueil du site, il ait les informations essentiels (articles publiés en page d'accueil) ainsi qu'une brève liste des x dernières actus.

Un bon exemple valant plus que de longues explications, je voudrais un rendu du type PC Inpact pour mes x dernières news avant d'avoir mon premier article en page d'accueil.

Il sera peut-être plus facile de trouver un module qui affiche les actus dans un pseudo-header, voire qui les fait défiler, ce serait également parfait.

2. Compteur de visite
Etant sous Joomla 1.5, je n'ai pas été capable de trouver un compteur de visite (style mod_digit_counter) fonctionnel en natif. En plus, même avec le mode Legacy et mod_stats actifs, mon compteur ne fonctionne pas et reste à zéro. Auriez-vous d'autres alternatives à proposer ?

3. Gestion d'utilisateurs
Je pense faire une section Membres. Existe-t-il des modules facilitant la mise ne place d'une telle structure :
- formulaire paramétrable de création de compte (le webmaster choisi les infos à demander)
- page d'accueil membre (différente de la page d'accueil principale)
- envoi de messages entre membres
- accès limité à certaines zones
- ...

Un grand merci d'avance,

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.284 secondes