+33 3 83 56 65 26 +33 6 87 42 95 30 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Lun-Ven : 9.00 à 17.00

module recherche

Plus d'informations
19 Oct 2008 17:31 #13 par fraysse
Réponse de fraysse sur le sujet Re:module recherche
Bonjour,

je comprends toujours pas , comment faire .
J'ai essayé de décortiquer le template Beez et avec dans le ccs position au niveau de .heading j'arrive à mettre l'image du haut , mais rien à faire pour l'image du centre avec le contenu de l'article et l'image du bas de l'article .

joomla est super pour la gestion du contenu mais manque beaucoup trop d'aide pour la gestion du css.

Connais-tu un site qui donne le détail des css possible (comme .heading)?

Merci
JJ

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 21:20 #14 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:module recherche
Bonsoir,

ce n'est pas une question de gestion des css, mais une question de mise en page de vos articles.

Regardez bien les liens que je vous ai fourni dans mes précédents posts, vous trouverez tous les informations nécessaires.

Plus d'informations
22 Oct 2008 09:28 #15 par fraysse
Réponse de fraysse sur le sujet Re:module recherche
Bonjour,

si c'est via l'éditeur c'est pas vraiment ce que je cherche car je ne veux pas obliger les gestionnaires à ajouter des images dans l'article. Mais j'ai peut-être pas encore compris, on peut peut-être automatiser.

En regardant de près le template beez la principe de présentation de la page d'accueil (ds html frontpage) permet de faire une présentation différente du premier article. Ce que je ne trouve pas c'est une traduction en français de toutes les classes disponible dans joomla 1.5.7.

Pour l'instant j'en suis à rajouter des "echo" après chaque div dans la structure de joomla pour repérer les emplacements, c''est un peu long mais ça me permet de voir comment les utiliser dans mon css.

Merci pour votre réponse et votre aide et si vous avez un lien sur les classes de joomla ça serait super, je n'ai pas trouvé ça dans les liens déjà fournit (merci encore).

JJ

Plus d'informations
22 Oct 2008 21:58 #16 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:module recherche
fraysse écrit:

Bonjour,

si c'est via l'éditeur c'est pas vraiment ce que je cherche car je ne veux pas obliger les gestionnaires à ajouter des images dans l'article. Mais j'ai peut-être pas encore compris, on peut peut-être automatiser.

Il est possible de généré des mise en page automatique avec JCE sur le principe de template.

En regardant de près le template beez la principe de présentation de la page d'accueil (ds html frontpage) permet de faire une présentation différente du premier article. Ce que je ne trouve pas c'est une traduction en français de toutes les classes disponible dans joomla 1.5.7.

Pour l'instant j'en suis à rajouter des "echo" après chaque div dans la structure de joomla pour repérer les emplacements, c''est un peu long mais ça me permet de voir comment les utiliser dans mon css.

Là je ne comprend pas exactement ce que vous cherchez à faire, si vous souhaitez modifier vos css, il y a un super plugin à utiliser avec Firefox : addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/60

Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.325 secondes

News extensions

News Communautés

Livres-Revues

News sécurité