Question Script php de reparation mysql.

Plus d'informations
24 Déc 2006 10:19 #1 par gortex3D
Script php de reparation mysql. a été créé par gortex3D
Bonjour à tous

Comme vous le savez deja je suis chez free et je voudrais sans avoir a donner a mon coadministrateur la possibilité de reparer la base mysql. Or j'ai vu que lors d'une reparation il me propose un script php pour faire un reparation que je peux executer. A quoi sert ce script? Est il possible de créer une page php de lui rentrer ces infos voir peut être en rajouter et que ci l'on l'appelle ca repare la base?

Ou n'est ce pas possible du deja au non acces au site du au probleme de la base?

Merci d'avance.

Gortex3D

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2006 12:44 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Script php de reparation mysql.
Je ne connais pas ce script, c'est fournit par free :credule:

I faut bien faire attention à l'utilisation de certains scripts, surtout lors de son utilisation ou de sa présence sur ton site, il ne faut pas qu'il ouvre une faille.

Il existe des composant qui gère la sauvegarde/restauration comme ebackup, plus sûr à mon avis.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2006 20:00 #3 par gortex3D
Réponse de gortex3D sur le sujet Re : Script php de reparation mysql.
Merci pour ta réponse mais chez free le problème n'est pas dans la sauvegarde ni dans la réstauration mais surtout dans la réparation je dois un peu près réperer ma base mysql une a deux fois par moi. Donc je cherche un moyen de créer une réparation sans avoir besoin de me connecter a ma base. Est ce que ca existe sachant que ci la base est endomagé je ne peu me connecter a l'administration donc ebackup, que je vais installer prochainement, ne me servira à rien.

Pour ce qui est du script tu va tout en bas de la table tu cliques sur "tout cocher" puis reparer dans le champ combo et enfin tu te retrouves avec un page ou tu vois "requête SQL" et en bas ce ce message tu as "modifier" et "Créer source PHP ]" Est ce que cette 2ieme option permet la creation d'un page php qui pourrait lors de son appelle reparer la base? J'ai verifié sur ifrance cette option existe. :joyeux:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.896 secondes