Question [Réglé] Problème de récupération d'adresses email des utilisateurs

Plus d'informations
11 Déc 2014 20:34 #1 par Ekwon
Bonjour

J'utilise DirectPHP pour coder directement dans les pages et lorsque je crée une liste d'utilisateurs à cocher avec la ligne :
echo '<input type="checkbox" name="'.$valid['id'].'" value="'.$valid['email'].'"> '.utf8_encode($valid['name']).'<br />';

sur le front end, j'obtiens le message suivant entre la case à cocher et le nom de l'utilisateur :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">

Evidemment mon navigateur a le Javascript activé.
De plus, je ne désire pas afficher ces adresses email, mais seulement les stocker pour permettre à un utilisateur d'envoyer un mail aux personnes cochées.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
12 Déc 2014 00:33 #2 par tramber91
Bonsoir

Il doit y avoir un conflit javascript avec le plugin joomla core "Contenu - Protection des e-mails (emailcloak)"

Essayes d'installer ce plugin Email Protector de no number

ce devrait etre ok et tu peux desactiver emailcloak

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ekwon
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
12 Déc 2014 10:18 #3 par Ekwon
Bonjour
Merci.
Je garde cette solution sous la main au cas où je n'arriverais pas à récupérer les emails avec les $_POST. Pour l'instant une autre solution m'a été suggéré qui est d'inclure un "echo '{emailcloak=off}';" et cela a l'air de marcher, mais comme je n'ai pas encore fait la page qui récupère les adresses, cela nécessite confirmation.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.324 secondes