Résolu mossession::store failed DB function failed with error number 1030 Got error 30

Plus d'informations
15 Avr 2019 10:50 - 17 Avr 2019 16:36 #1 par socorro
J'ai un problème de connexion, je voix mon site et une fois que je clique dans un menu du site, je voix le message d' erreur :
mossession::store failed
DB function failed with error number 1030
Got error 30 from table handler SQL=INSERT INTO soc_session ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest` ) VALUES ( '4177b0ad016b4857e228a891b273a169','1555317018','','0','1' )
Et la même chose quand j'essaie de me connecter par l'administrator. En fait je n'arrive pas à me connecter tout simplement
il est fait il y a quelques années version 1.2 je crois, je ne suis pas sur, et il est hébergé à OVH, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème chez eux et de contacter le webmaster, le seul problème c'est que c'est moi le webmaster et je ne sais pas quoi faire.
l'adresse est www.socorrito.be/socorro
merci
Dernière édition: 17 Avr 2019 16:36 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2019 09:24 #2 par serge
bonjour,
ton joomla est très ancien, donc vulnérable et nous n'avons plus guère l'habitude de traiter ces problèmes.
je ne vois pas ton souci, il s'agit surement d'un problème de session une fois connecté : vide tes caches, celui de joomla, et réfléchis à faire ta mise à jour.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2019 16:23 #3 par socorro
oui merci, il n' y a plus des problème

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.739 secondes