Question Problèmes au niveau des stats

  • Khadermoulfi
  • Portrait de Khadermoulfi Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Juil 2007 07:14 #1 par Khadermoulfi
Problèmes au niveau des stats a été créé par Khadermoulfi
Bonjour à toutes et tous les internautes,

J'ai un problème avec mes statistiques qui ne s'affichent plus, depuis un moment et, quand je clique dessus, la mention suivante apparaît :

BSQ Sitestats
Résumé

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 48 bytes) in /home/www/32337daa5ae918b30341985309714889/web/administrator/components/com_bsq_sitestats/classes/bsqfetchdata.php on line 207
. :triste2:

Etant, de surcroît, nullissime en informatique pointue, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce "charabia" et, éventuellement, me fournir quelques solutions, car j'y perds mon latin :interro: ? D'autant plus que l'informaticien pas très compétent lui-aussi (Eh oui ! Le sort s'est acharné sur moi :triste: !) qui avait créé, mon site, s'est volatilisé dans la nature, sans avoir eu le temps de me filer des infos. Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs !!!

Par avance merci de votre soutien,

Très Cordialement

Khader MOULFI
(site : www.coalition-harkis.com/)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2007 21:02 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Problèmes au niveau des stats
Bonsoir et bienvenu

ton soucis est un problème d'allocation de memoire utilisé.

Si le composant fonctionnait bien avant, y a-t'il eu une modification récente sur un composant, mambot ou module.

autre possibilité, l'ajout de la ligne suivante au début du fichier bsqfetchdata.php
<?php ini_set("memory_limit","32M");

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Khadermoulfi
  • Portrait de Khadermoulfi Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Juil 2007 07:13 #3 par Khadermoulfi
Réponse de Khadermoulfi sur le sujet Re : Problèmes au niveau des stats
Bonjour ô cher administrateur de céans et à toutes et tous les internautes,

Je te remercie pour ta réponse rapide et, apparemment, tout semblait très bien fonctionner, au niveau des stats, pendant plus d'une année et, le problème est apparu récemment, sans que rien n'ait été modifié, sur le site, car je n'ose pas trop y toucher, pour l'instant, par crainte de faire pire que mieux.

Par ailleurs et étant, réellement, "nullissime", dans ce domaine, je ne sais pas où me rendre pour effectuer la modification requise et, en allant dans "configuration", BSQ STATS, sur ma console Joomla, je ne vois rien qui vient correspondre à l'avertissement me recommandant de convertir en "48 bytes" (et parfois même en 51).

Je compte faire appel, à un pro mais, durant les vacances, dur dur d'en trouver un et, j'espérais pouvoir faire, au moins, cette petite mise à jour, en attendant le "grand nettoyage" de la rentrée !!!

Donc, si tu avais quelques tuyaux en ce sens à me filer, ce serait très sympa.

A+, Très Cordialement

Khader MOULFI

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2007 20:07 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Problèmes au niveau des stats
Bonsoir,

si tu me fournis les accès à ta base de données et à ton site, je peux te fournir gracieusement ce service de mise à jour. :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Khadermoulfi
  • Portrait de Khadermoulfi Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Juil 2007 06:52 #5 par Khadermoulfi
Réponse de Khadermoulfi sur le sujet Re : Problèmes au niveau des stats
Bonjour,

Mille mercis pour ta proposition super sympa de mettre à jour, gracieusement, mon site :bienjoue: !!!

Peux-tu me dire de quelles infos, tu aurais besoin en ce sens : le lien et les pass pour l'accès à la console administration Joomla et/ou ceux pour l'accès direct au site et/ou ceux pour entrer dans la console admin chez mon hébergeur ?

Dès réception de ta réponse, je te communiquerai, les éléments, par la messagerie personnelle interne.

A+

Khader MOULFI

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.335 secondes