Question Changement de serveur mysql...help

  • desaxes
  • Portrait de desaxes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • le r
Plus d'informations
26 Juil 2007 11:33 #1 par desaxes
Changement de serveur mysql...help a été créé par desaxes
bonjour à tous,

J'ai un gros souci, n'étant pas expert en réalisation de site web je me suis tourné vers hebergeur-discount.com,
je ne vais pas vous parler de tout les soucis que je rencontre chez eux mais le dernier en date les forca à deplacer mes sites sur la même machine par facilité. Me voilà donc obliger de sauvegarder ma BDD pour ensuite la remettre en place...rien de bien grave...

sauf que voilà j'ai droit à ce message d'erreur

requête SQL:

CREATE TABLE rr_components(
id int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
name varchar( 50 ) NOT NULL ,
link varchar( 255 ) NOT NULL ,
menuid int( 11 ) unsigned NOT NULL ,
parent int( 11 ) unsigned NOT NULL ,
admin_menu_link varchar( 255 ) NOT NULL ,
admin_menu_alt varchar( 255 ) NOT NULL ,
OPTION varchar( 50 ) NOT NULL ,
ordering int( 11 ) NOT NULL ,

admin_menu_img varchar( 255 ) NOT NULL ,
iscore tinyint( 4 ) NOT NULL ,
params text NOT NULL ,
PRIMARY KEY ( id )
)

MySQL a répondu:Documentation
#1064 - Erreur de syntaxe pr?s de 'option varchar(50) NOT NULL,
ordering int(11) NOT NULL,
ad' ? la ligne 9

un petit coup de main svp :fou:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • desaxes
  • Portrait de desaxes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • le r
Plus d'informations
01 Aoû 2007 12:43 #2 par desaxes
Réponse de desaxes sur le sujet Re : Changement de serveur mysql...help
Je vais devenir chèvre...

j'comprend vraiment plus rien et je sais que mon hebergeur aime bien faire tourner en rond ses clients pour que ceux ci prennent l'option de support payant,voici le compte rendu de mes echanges avec eux.

Bonjour,

voilà 6 mois que je suis client chez vous,

je dispose de 3 hebergements

www.chants-eternels.eu
www.lune-rouge.org
www.gamingteam.eu
----www.expo-bijoux.eu (simple domaine)
----www.lightofwars.org (simple domaine)
----www.boulets-enrages.org (simple domaine)
je dispose d'encore un nom de domaine gratuit à choisir mais je ne me suis pas encore décidé.

J'ai donc 7 sites webs hebergé chez vous pour tous j'emploi le CMS Joomla,

je rencontre de sérieux problèmes efficacité et ayant un serveur vocal teamspeak mes utilisateurs (belge,francais,suisse et quebecois) se plaignent de la vitesse des sites web que je leur fabrique.

moi meme lorsque je veux installer un nouveau composant pour Joomla
j'ai droit à des message d'erreurs comme celui ci:Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in d:\www\gamingteam.eu\htdocs\rubanrouge\administrator\components\com_installer\installer.class.php on line 360

en checkant vos statistiques j'ai remarqué des zones creuses j'ai donc réussi quelque fois à installer un nouveau composant vers 4h du matin heure creuse où peu d'activiter etait detecté sur mes hebergements.

mais rien a y faire ça marchait une fois sur quatre, j'ai donc desactiver vos statistiques,diminuer la frequence de visite du robot google et même supprimé plusieurs fonctionnalités de mes sites afin d'accelerer leur vitesse d'utilisation j'ai donc perdu en qualité de service mais ça ne change rien à mon problème.

Je sais que mes 3 hebergements principaux sont sur la même machine ne pourriez vous pas faire quelque chose afin d'ameliorer la qualité de mes hebergements?

Merci.


Bonjour,

Ouvrez un ticket pour chaque domaine qui pose problème.
Sauvegardez vos bases Mysql, et supprimer les, nous allons vous changer de serveur de base de données.
Dites nous quand celà est bon.

Nous restons à votre disposition.



Bonjour,


voilà c'est fait

il s'agit de ce domaine
+lune-rouge.org (ticket 68081)
+chants-eternels.eu (ticket 68083)

Un grand merci


Bonjour,

Nous avons mis à jour le problème.

Nous restons à votre disposition.


Boonjour,

un grand merci de m'avoir déplacé,
seulement j'ai un petit souci quand je veux remettre ma BDD à sa nouvelle place.
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'columns int(11),
exlinks int(11),
ext_image varchar(255)

J'ai essayé d'installer table par table mais cette erreurs 1064 réapparait souvent.

sauriez vous faire quelque chose?


Bonjour,

Insérer vos données par simple requete et verifier que les versions soient les memes au cas ou.

Nous restons à votre disposition.


rebonjour encore moi,

j'ai toujours employé la version mysql 4 et php4 et dans ce cas ci mon hebergement est aussi en mysql4 et php4.

J'ai reinstaller un site vierge en joomla et je n'arrive meme pas à entrer mes anciens utilisateurs j'ai aussi un message d'erreur mais ce coup ci c est 1062

Erreur

requête SQL:

INSERT INTO lr_users
VALUES (
'64', 'Balas', 'Balas', 'flo07108@neuf.fr', '747bda46b83d0f642ccb846d9a8c1cbe', 'Author', '0', '0', '19', '2007-05-05 12:35:29', '2007-07-24 02:09:53', 'a31a7f5c6b2afdc970e83ced75e5c927', 'editor='
)

MySQL a répondu:Documentation
#1062 - Duplicate entry '64' for key 1

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\LWSPANNEL\htdocs\myadmin4\libraries\common.lib.php on line 726

je me suis renseigner sur différent forum de discussion et d'aide joomla pour eux ce genre d'opération devrait se faire sans problèmes et le message d'erreurs 1064 est clair.

par contre la je viens de réussir la mise à jour de mon annuaire...


Bonjour,

Vous avez une double entrée sur votre table
MySQL a répondu:Documentation
#1062 - Duplicate entry '64' for key 1

Nous restons à votre disposition.



oui merci je sais lire....
il me faut environ 48h entre chacune de leur réponse...
là je vais leur dire gentillement que ma table d'users etait vide donc impossibilité de double entrée mais à mon avis je vais me prendre un gros bide lol...y a t il quelqu un qui serait m'éclairer sur la réinsertion d'utilisateurs.

Merci :bienjoue:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.865 secondes