Question problème de transfert my sql avec joomla pack

Plus d'informations
25 Jan 2008 21:16 #1 par claroutza
problème de transfert my sql avec joomla pack a été créé par claroutza
Bonsoir,

Je n'arrive pas à transférer la sauvegarde de joomla sur mon hebergeur 1 and 1
Voici les messages- Est ce quelqu'un peut m'aider...
Au secours et merci ! claroutza

A database error occurred when running query

CREATE TABLE `jos_banner` ( `bid` int(11) NOT NULL auto_increment, `cid` int(11) NOT NULL default '0', `type` varchar(10) collate latin1_general_ci NOT NULL default 'banner', `name` varchar(50) collate latin1_general_ci NOT NULL default '', `imptotal` int(11) NOT NULL default '0', `impmade` int(11) NOT NULL default '0', `clicks` int(11) NOT NULL default '0', `imageurl` varchar(100) collate latin1_general_ci NOT NULL default '', `clickurl` varchar(200) collate latin1_general_ci NOT NULL default '', `date` datetime default NULL, `showBanner` tinyint(1) NOT NULL default '0', `checked_out` tinyint(1) NOT NULL default '0', `checked_out_time` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', `editor` varchar(50) collate latin1_general_ci default NULL, `custombannercode` text collate latin1_general_ci, PRIMARY KEY (`bid`), KEY `viewbanner` (`showBanner`) ) ;


The error was:
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near \'collate latin1_general_ci NOT NULL default \'banner\', `name` v SQL=CREATE TABLE `jos_banner` ( `bid` int(11) NOT NULL auto_increment, `cid` int(11) NOT NULL default \'0\', `type` varchar(10) collate latin1_general_ci NOT NULL default \'banner\', `name` varchar(50) collate latin1_general_ci NOT NULL default \'\', `imptotal` int(11) NOT NULL default \'0\', `impmade` int(11) NOT NULL default \'0\', `clicks` int(11) NOT NULL default \'0\', `imageurl` varchar(100) collate latin1_general_ci NOT NULL default \'\', `clickurl` varchar(200) collate latin1_general_ci NOT NULL default \'\', `date` datetime default NULL, `showBanner` tinyint(1) NOT NULL default \'0\', `checked_out` tinyint(1) NOT NULL default \'0\', `checked_out_time` datetime NOT NULL default \'0000-00-00 00:00:00\', `editor` varchar(50) collate latin1_general_ci default NULL, `custombannercode` text collate latin1_general_ci, PRIMARY KEY (`bid`), KEY `viewbanner` (`showBanner`) ) ;

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2008 23:29 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:problème de transfert my sql avec joomla pack
Bonsoir,

Lors de l'importation, avez vous bien défini le mode iso des tables ?

La base est en mysql 4.0 et 5.0 ? il faut aussi penser à ces paramètres.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 10:17 #3 par claroutza
Réponse de claroutza sur le sujet Re:problème de transfert my sql avec joomla pack
Bonjour

Merci pour votre aide..

mais je ne comprends à quel moment interviennent ces réglages.

J'ai suivi la procédure du tutoriel transfert de site à l'aide de joomla pack.

S'agit-il d'un réglage au moment de la sauvegarde du site local ?
ou au moment de l'installation check de joomla sur le site hébérgé en ligne ?

J'avais demandé à 1 and 1 pour la base my SQL. On m'a conseille 4.

c'est ce que je demandais à générer...

Cela fait 48 heures que je galère après avoir essayé un transfert classique en modifiant le fichier configuration.php

Merci beaucoup votre aide ,claroutza

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.155 secondes