Question [Sujet clot] hack 1.5 pour Mx-comment : ou est la requête ?

Plus d'informations
31 Aoû 2008 18:22 - 01 Sep 2008 13:58 #1 par BPascal
Bonjour,

J'ai fait un hack en 1.0 que je voudrais ré-écrire en 1.5. Ce que j'avais fait permettait de relever dans une section les articles qui avait un commentaire (j'ai mxcomment dans les deux versions).

Pour vous donner une idée de ce que cela donne dans la première version, je vais mettre une capture écran :

Dans la version que vous voyez là, on a une colonne Commentaire avec la date et heure de dernier commentaire.

J'ai cherché à comprendre comment fonctionne maintenant la nouvelle version dans l'affichage des listes d'articles.

Dans la 1.0, j'utilise les fichiers suivants :
- components/com_content/content.php
- components/com_content/content.html.php

et quand je regarde dans la 1.5 tout a changé

- libraries\joomla\application\component\view.php -> Classe JView
- components\com_content\view.feed.php -> Classe ContentViewCategory (extension de la classe JView)

- components\com_content\view.php -> Classe ContentView
- components\com_content\view.html.php -> classe ContentViewCategory (extension de la classe ContentView)

En fait, je cherche l'équivalent du code 1.0 dans lequel il y avait la requête qui permettait d'afficher la liste des articles (fonction ShowCategory qui se trouvait dans le fichier content.php)

Extrait du code :
// get the list of items of this category
$query = "SELECT a.id, a.title, a.hits, a.created_by .../..."
."\n FROM jos_content AS a"
.../...

Pour l'instant dans aucune des classes en question je n'ai pu trouver le code ci-dessus. Si l'un d'entre vous pouvait m'indiquer où trouver le code équivalent de cette requête, voir même m'indiquer la fonction qui est utilisée, je lui en serait reconnaissant ?

En vous remerciant par avance !
Dernière édition: 01 Sep 2008 13:58 par BPascal. Raison: Sujet clot, redirigé vers forum.joomla.fr
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Sep 2008 10:20 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:hack 1.5 pour Mx-comment : ou est la requête ?
Bonjour,

as-tu posé la question sur le forum de la communauté française, il y a développeurs qui pourraient t'aider ;) , mes connaissances en programmation sous 1.5 sont trop limité pour te rendre service.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Sep 2008 11:00 #3 par BPascal
Réponse de BPascal sur le sujet Re:hack 1.5 pour Mx-comment : ou est la requête ?
En fait j'ai posé cette question sur beaucoup de forum joomla ... et bizarrement je n'ai pas de réponse nulle part.

Pourtant ma question n'est pas très compliquée. :blush:

Tu peux me donner l'url du forum dont tu parles pour que je m'assure bien que j'y ai posé cette question ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Sep 2008 12:14 #4 par lavsteph
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Sep 2008 13:57 #5 par BPascal
Réponse de BPascal sur le sujet Re:hack 1.5 pour Mx-comment : ou est la requête ?
Merci, celui-là je n'y ai pas posté depuis plus de trois mois ! En plus à l'époque j'avais déjà posé des questions sur la 1.0 et on m'avait répondu rapidement :lol:

Je clot le post
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Sep 2008 23:24 #6 par lavsteph
Oki je clos donc le sujet ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.379 secondes