- Remerciements reçus 0
Affichage si membre
- aurel7687
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
31 Oct 2006 09:45 #1
par aurel7687
Affichage si membre a été créé par aurel7687
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour afficher des liens que si un membre s'est connecté? Quelles lignes dois-je rajouter dans la configuration de mon template la ou est marqué le site pour que celui s'affiche que si c'est un membre qui s'est connecté?
Merci d'avance.
Aurel
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour afficher des liens que si un membre s'est connecté? Quelles lignes dois-je rajouter dans la configuration de mon template la ou est marqué le site pour que celui s'affiche que si c'est un membre qui s'est connecté?
Merci d'avance.
Aurel
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yatoula
-
- Auteur
-
31 Oct 2006 11:52 #2
par yatoula
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Affichage si membre
tout d'abord bonjour, rien a voir avec un codage, ca se passe dans ta partie admin de ton site, au moment de la creation de ton lien il faut mettre en parametre membres. ( tu as en dessous de la case ou tu mets le nom de ton lien une case qui te permet de choisir 3 types de parametrage:
1) visiteur : tout le monde voit le lien
2) membres : les membres et tous les niveaux superieur jusqu'a admin voient le lien (mais pas les visiteurs)
3) spécial : uniquement visible par le superadmin et les admins
PS: spécial est souvent utilisé pour le lien vers l'administration ou vers des liens temporaires que les autres personnes n'ont pas a voir
Tiens moi au courant
:joyeux:
1) visiteur : tout le monde voit le lien
2) membres : les membres et tous les niveaux superieur jusqu'a admin voient le lien (mais pas les visiteurs)
3) spécial : uniquement visible par le superadmin et les admins
PS: spécial est souvent utilisé pour le lien vers l'administration ou vers des liens temporaires que les autres personnes n'ont pas a voir
Tiens moi au courant
:joyeux:
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.312 secondes