Question [Pb] Open SEF

Plus d'informations
24 Nov 2006 03:09 #1 par EcoCitoyen
[Pb] Open SEF a été créé par EcoCitoyen
Bonjour à tous

J'ai installé ce module puissant de rewriting d'urls, et je suis à moitié content car il fonctionne ... à moitié.
Je m'explique. J'ai installé ce module il y a pas mal de temps mais activé la réécriture d'urls il y a peu et certains de mes articles étaient déjà publiés ...
Je précise que Open SEF est à jour.

Mon problème est que des liens ne sont pas fonctionnels alors que d'autres fonctionnent bien. Lorsque vous vous rendez dans les sections à gauche ( menu ) vous vous retrouvez dans les catégories et là, parfois en cliquant sur une catégorie, vous accédez aux articles et parfois vous revenez indéfiniment sur cette même page de catégories ...
Je ne sais pas comment réparer cela ... :bof:

Voici mon site ( accueil ) www.eco-citoyen.org/ecocitoyen/
Ici une section ( consommaction ) où les liens vers les détails des articles ne fonctionnent pas : www.eco-citoyen.org/ecocitoyen/consommation-responsable/
Et là une section ( consommation responsable ) où les liens fonctionnent : www.eco-citoyen.org/ecocitoyen/recyclage/

( si vous pensez que mes liens sont en trop, vous pouvez les effacer évidemment, c'est pour appuyer mes explications )

Par avance merci ...

:demon:

LE SITE DES ECO-CITOYENS ( en Joomla ) =)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.534 secondes