Question mail confirmation nouveau membre et maintenance

Plus d'informations
06 Déc 2006 16:06 #1 par lalcof
Bonjour,

Lorsqu'un nouvel utilisateur essai de s'inscrire sur mon site le message s'affiche bien disant que "Votre profil a été correctement créé.(...) e-mail d'activation vous a été envoyé,(...) pour activer votre votre compte."

Mais le pb c'est qu'il ne recoit aucun mail d'activation. Je visualise bien sa demande dans l'administration et je le vois en attente d'activation. Bien sûr je peux mettre "non" à "Forcer l'activation des comptes" dans configuration mais à ce moment la je ne test plus l'adresse email et ca m'embete un peu.

De plus, je n'arrive pas à mettre mon site en maintenance, lorsuqe je mets oui à "site hors ligne", l'utilisateur voit bien le message de maintenance cependant le site est toujours accessible en dessous du message.

Quelqu'un sait d'ou cela peut-il venir ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2006 21:40 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : mail confirmation nouveau membre et maintenance
Bonsoir,
tu utilises le système d'inscription de joomla ou Community Builder ?
En mode maintenance, et en tan qu'administrateur , il est normal que tu puisses voir le contenu du site même s'il est en maintenace.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2006 08:33 #3 par lalcof
Réponse de lalcof sur le sujet Re: mail confirmation nouveau membre et maintenance
Je n'ai pas installer community builder donc je pense que c'est celui de Joomla.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2006 10:34 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: mail confirmation nouveau membre et maintenance
regarde de ce coté, tu devrais trouver ta soultion. :cligne:

forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=...ighlight=inscription

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 14:13 #5 par lalcof
Rien à faire aucun mail n'est envoyé meme avec community builder !!

J'ai du mal configurer qqchose tu pourrai m'expliquer les éléments à configurer pour que l'envoi de mail soit activé ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.329 secondes