Question AIde pour newbies

Plus d'informations
13 Déc 2006 17:45 #1 par rudy17
AIde pour newbies a été créé par rudy17
:alien:
bonjour à tous
merci de me lire
Voici mes 2 questions principales :
<1> je souhaiterais mettre un site de partage de photos pour la famille et amis. Donc tous les users authentifiés pourraient uploader les photos depuis leurs pc. Par contre , chaque user mettant une photo en ligne, celui-ci aurait la possibilité de choisir quel user ou quel goupe de users ayant un accès à cette image. Quelle serait la meilleur solution ? SVP
<2>de la même façon, je souhaiterai que l'utilisateur puisse choisir qui peut ou non voir ses contacts perso sur le site. Contacts ou même rendez-vous qu'il aurait créé dans un calendrier.
En clair, je ne veux pas que Monique puisse voir les contacts ou l'emploi du temps de Gertrude...SAUF si Gertrude l'a décidé en accordant pour chaque 'objet : contact,rdv,photos...' l'accès aux personnes qu'elle choisirait.

Très cordialement
:burp:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2006 21:13 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : AIde pour newbies
Bonsoir et bienvenue

au premier abord, je ne vois pas trop comment faire, mais je vais faire des recherches pour savoir s'il existe un hack capable de gérer ce que tu demandes. :cligne:

le mode de gestion simple des utilisateurs se gère bien avec Commnuity Builder, mais pour le choix de qui peut voir quoi, s'il l'a autorisé, pas simple. :minederien:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.514 secondes