Question Re : AIde pour newbies

Plus d'informations
14 Déc 2006 03:22 #1 par Alban61
Re : AIde pour newbies a été créé par Alban61
Salut à toi et bienvenue sur aide-joomla !

j'ai étudier ton cas voila ce que je te propose :

1.

pour la gallerie d'image : Zoom media Gallery.

Ce composant te permet de creer des catégories de gallerie ou tu choisis quels groupes, ou quels personnes tu autorises à consulter ou uploader dans la gallerie. ce composant est vraiment tres complet, et de plus tu peux donner par exemple le droit aux membres de pouvoir creer leur propre gallerie et d'y preciser quels personnes elle autorise pour sa gallerie, etc ...
De plus ce composant est pour moi le meilleur en matière de gallerie, et les possibilité que j'ai citées plus haut ne sont qu'un petit bout des possibilitées du composant, qui sont vraiment très poussées !

Je pense donc que ceci te convient.

2.

pour la deuxieme je n'ai pas trouvé mais je pense qu'il faudrait donc un composant calendrier et un autre pour l'emploie et voir un autre pour les contacts ? je ne connais pas de composant qui gere de contact, emploie du temps et qui fait calendrier en meme temps, peuxx etre qu'il existe je vais chercher ! mais pour moi, la solution serait de diviser ceci en plusieurs composants et qui feraient au final le meme resultat.

je te tiens au courant :bienjoue:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NoX
  • Portrait de NoX
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Déc 2006 09:07 #2 par NoX
Réponse de NoX sur le sujet Re : AIde pour newbies
oula c'est clair que la 2e est assez complexe.
A part le faire soi-même en codant peut être dans facile forms et la base de données, sinon je ne vois pas

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.160 secondes