Question Integration AUCTIVA

  • toodoo
  • Portrait de toodoo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Déc 2006 02:26 #1 par toodoo
Integration AUCTIVA a été créé par toodoo
Bonjour à tous.

J'ai découvert AUCTIVA.com ( permet de créer une mini boutique dynamique contenant ses objets EBAY ) .
J'ai donc créer un compte qui m'a permit d'obtenir ce qu'ils nomment un STORE WINDOWS ( qui s'affiche par défaut dans sa page ebay )

Le site donne la possibilité de copier du texte pour l'afficher sur son propre site

" To copy the text above into your web page or template:

1. Put your cursor over the text above, right click your mouse button and choose Select All. You should see all of your text become highlighted.
2. Right click the mouse again and select Copy (Ctrl+C).
3. Now go to the page you want to put this link in, place your cursor where you wish to paste the link and select Paste (Ctrl+V) from the Edit Menu."

Jusque la tout va bien ...

MA QUESTION : Je souhaite integrer cette mini boutique Ebay sur mon site dans une page " MES OBJETS EBAY ".

Quelle est la méthode pour y arriver ? ou dois-je copier ce texte ?

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2006 11:24 #2 par Alban61
Réponse de Alban61 sur le sujet Re : Integration AUCTIVA
Et bien pourquoi ne pas faire un wrapper pourr ta boutique ebay ?

Va dans ton gestionnaire de menu, tu ajoute un lien wrapper, tu rentres l'adresse de ta boutique, et a la place du mainbody ca sera directement ta boutique ebay.

essaie ca, si ca ne te convient pas redis nous, on trouvera une autre solution :bienjoue:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • toodoo
  • Portrait de toodoo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Déc 2006 17:59 #3 par toodoo
Réponse de toodoo sur le sujet Re : Integration AUCTIVA
Merci Alban, je viens de tester ta formule, qui m'a permis d'apprendre au moins une chose aujourd'hui.

Seulement, ce n'est pas exactement ce que je souhaite faire.

La mini boutique que je souhaite integrée est apparament générée en flash.

En fait, je souhaite pouvoir integrer le script qui va permettre à cette mini boutique d'etre connectée en permanence avec Ebay.

Je ne sais pas si je suis trés clair, mais en attendant merc.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2006 03:04 #4 par Alban61
Réponse de Alban61 sur le sujet Re : Integration AUCTIVA
Ah ok je comprend , pas de problème :)
Sinon je suis presque sur qu'il y a un moyen d'integrer ton script par la creation d'un module directement dans le panneau d'admin, mais j'ai jamais rien compris a ce truc ! donc quand je veux faire une opération dans le meme genre que la tienne, et bien, je copie le template sous un autre nom, je remplace le mainbody par le script, je creer un lien dans le gestionnaire de menu et dans le gestionnaire de template j'assigne le lien de menu que je viens de creer au template ou j'ai remplacer le mainbody par le script :mortderire:

Je me doute qu'il y a plus simple, mais j'ai rien trouvé d'autre ! Peux etre quelqu'un va nous la dire ! :penaud:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.081 secondes