Question Flux RSS

Plus d'informations
23 Déc 2006 02:59 #1 par gortex3D
Flux RSS a été créé par gortex3D
Bonjour à tous

JE pose peut être une question bête mais j'ai publie et active mon module syndication pour avoir acces au flux RSS. Or un petit probleme est qu'il n'affiche pas les news. J'ai 2 news et elles ne s'affichent pas dans le Flux. Est ce qeu le flux n'es tque pour la page d'accueil? Est ce qu'il y a une option cache dans un coin que je n'ai pas vu? Faut il installé un module pour avoir un Flux RSS complet par rapport au site ( news + accueil)?

Adresse de mon site : seexp.free.fr
les flux se trouvent pour le moment dans la section Flux RSS dans le menu Top. ( ce n'est que provisoire en attendant que ca marche :joyeux:)

Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2006 12:05 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Flux RSS
regarde le menu accueil et les paramètres de syndication que je viens de règler :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2006 19:30 #3 par gortex3D
Réponse de gortex3D sur le sujet Re : Flux RSS
Merci lavsteph pour ta reponse mais j'ai bien regarde ta configuration et je l'ai reproduite mais je n'ai toujours pas le dernier article créer qui se nomme test de repertorié alors que dans NEws il existe.

JE regarderai ca dans 10 jours car je part en deplacement pour le travail cette semaine et non le ski ce n'est pas pour cette semaine. :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2006 12:48 #4 par gortex3D
Réponse de gortex3D sur le sujet Re : Flux RSS
Je crois que je vais abondonné l'idée de faire un flux vu que je vais faire une news letter par la suite et egalement j'ai vu que le flux du forum commencais deja a avoir des problèmes. Ca me soul. :mechant:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.348 secondes