Question Problème de publication lié au nombre d'aticles et problème avec les titres des

Plus d'informations
27 Déc 2006 15:39 #1 par Sofffyy
Salut tout le monde,

J'espère ne pas pauser une question trop idiote :beuar: et ne pas avoir zappé une info importante avant de vous la soumettre. Si c'est le cas, je m'en excuse.
Voilà, j'ai 2 soucis, je viens de me remettre sur mon site queje n'ai toujours pas terminé, j'ai trouvé une solution pour les sommaires clicables. J'ai créé pour chaque page un article sommaire. Puis mon sommaire avec des ancres html ainsi que dans les articles concenrés et celà fonctionne. Le soucis est que j'arrive à 5 articles publiés pour une section, avec parfois 2 catégories dans une section. Du coup mon dernière article n'apparait pas. Je pense que c'est lié au nombre d'artilces publiés car lorsque je suprime une publication il réaparait. J'ai revu mon paramétrage, mais je ne vois pas de quoi ça peu venir.

Mon second problème est que quand je coche dans le parametrgé de mes articles de ne pas publier le titre de l'article, il est publié quand m^me. :sadjump:

J'ai le cerveau qui :demon:, je comprends pas le problème alors si quelq'un pouvait partager ses lumières avec moi. D'avance merci. Je suis resté en version 10.0.1

Amicalement

Sophie

afpl.fibromyalgie.free.fr/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2006 20:59 #2 par lavsteph
Bonsoir,

pour ton premier problème, il faut que tu édites tes menus et que tu modifies le nombre d'articles à afficher ( colonne de droite ) .


pour ton second dans les paramètres de l'articles, tu coches l'option adéquate Titre Article : o Masquer o Afficher

:cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2006 12:08 #3 par Sofffyy
Salut Steph,

Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci,Merci, Merci!

Tous mes problèmes étaient du au paramétrage des menus ! Grrrrr :sadjump:, le seul en droit ou je n'avais pas cherché, quel drole d'idée de mettre autant de paramétrage dans un lien vers une section. Pourquoi c'est pas dans la section ? L'élément qui contient les articles, de première abord ça me semblerait plus logique. Mais bon ce n'est que mon petit point de vu de developpeuse !

J'ai quand m^me perdu 3 semaines grrr à chercher ou c'était et essayé plein de truc en me disant que j'allais trouver, ( je crois qu'il y a un peu d'orgueille mal placé dans tout ça :cligne:). J'aurai gagné un temps précieux en te pausant la question dès l'apparition du problème.


Merci a toi et au autre pour votre disponibilité et votre gentillesse

Bonne année 2007 à tous

Amicalement

Sophie

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2006 12:12 #4 par lavsteph
Bonjour,

je te remercie pour tes compliments, et je clos donc le sujet :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.241 secondes