Question Faire plusieurs sondages

Plus d'informations
04 Fév 2007 20:04 #1 par fos13270
Faire plusieurs sondages a été créé par fos13270
Je suis newbie avec joomla que je découvre, ainsi que votre site d'aides pratiques et plaisant. :bienjoue:

question: Comment faire pour mettre en oeuvre un composant pour lancer plusieurs sondages, et les gérer ?

A partir d'un lien du menu principal, j'aimerais accéder à une page récapitulative d'une liste de sondages,et bien sur accéder individuellement sur chaque sondage pour s"exprimer.
Pour le moment j' essaye Exit poll, mais je ne sais pour qu'elles raisons, il m'affiche le message "pas de sondage". .ils y sont bien évidemment !!.
Celà m'est apparu quand j'ai mis ma base de données à jour:
J'ai copier la base originale joomla du dossier "data de mysql", pour la coller sur ma clée usb par exemple. . .
et celà ne fonctionne pas ! seul exit poll, ne fonctionne pas!
Je ne sais pas si ça vient du copier coller de la base joomla (la méthode différente d'exporter et d'importer la base joomla ou pas !),
Je suis en local pour le moment, et je sauve sur un DVD. Idem quand je fais la manip du copier coller du DVD sur mon disque dur, même aprés avoir changé l'attribut en lecture de la base joomla collée.
S'il y a un autre composant, qui peut me rendre le service, je suis prêt à laisser Exit Poll, qui me paraît assez fragile en stabilité . .
a moins que ma manip du copier coller n'est pas vraiment çà !...je sais que celà se fait !
j'ai réussi une fois en désinstallant le composant et en le réinstallant ! ! mais bon . . .
merci pour votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NoX
  • Portrait de NoX
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Fév 2007 11:02 #2 par NoX
Réponse de NoX sur le sujet Re : Faire plusieurs sondages
moi j'utilise PollXT comme composant (avec le module pollXT) et je n'ai aucun problème.
Il permet de gérer plusieurs sondages et a des options avancées très pratiques

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.398 secondes