Question Besoin d'aide !

Plus d'informations
30 Nov 2010 09:11 #7 par Polo54
Réponse de Polo54 sur le sujet Re: Besoin d'aide !
Oui je l'avais déjà lu, mais le souci, comme je l'ai dis plus haut, c'est que je n'ai aucune notion en informatique... C'est un peu du chinois pour moi, je comprend le principe mais en application je vois pas ce que je dois faire concrètement! :dry:
Y'a pas un tuto pour les méga nuls en informatique du style "cliquez sur le bouton x, puis cliquez sur ok" ?! lol !:P Même un petit de maternelle s'en sortirait mieux que moi !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2010 09:22 #8 par Polo54
Réponse de Polo54 sur le sujet Re: Besoin d'aide !
Merci pour ce lien,je l'avais déjà lu, mais le souci c'est que même un petit de maternelle s'en sortirait mieux que moi en informatique! la preuve je ne sais meme pas comment procéder pour faire une sauvegarde globale de ma base de données et du répertoire de mon site!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2010 13:54 - 30 Nov 2010 13:57 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Besoin d'aide !
Bonjour,

je vais être franc, sans connaissances informatique (et Joomla) ton challenge est peu réalisable.

Dans ton cas je ne peux que te conseiller de la lecture, tu trouveras de la documentation
Pour la sauvegarde de la base de données, regarde du coté de MySqlDumper que je cite dans cet article .

Désolé de ne t'être d'une plus grande aide, mais Joomla requiert quelques bases quant à son utilisation, sans elles c'est mission impossible.
Dernière édition: 30 Nov 2010 13:57 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.230 secondes