Question upload fichier en frontend en ftp

Plus d'informations
16 Fév 2007 15:58 #1 par biou
upload fichier en frontend en ftp a été créé par biou
Bonjour
Je cherche un moyen pour uploader des fichiers par ftp et en frontend pour de gros fichiers car j'ai installé remository qui fonctionne bien mais free limite à 2Mo la taille des fichiers pour le téléchargement.
Je voudrai en plus que les personnes uploadant ne puisse le faire que dans le répertoire download pour éviter qu'ils ne touchent au reste du site.
Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2007 00:41 #2 par florut
Réponse de florut sur le sujet Re : upload fichier en frontend en ftp
Je cherche un moyen pour uploader des fichiers par ftp et en frontend pour de gros fichiers car j'ai installé remository qui fonctionne bien mais free limite à 2Mo la taille des fichiers pour le téléchargement.haha ! Bon courage. Va voir sur d'autres forums (cf. google) ça doit être une discussion récurrente de la part des utilisateurs de free !!
[url=http://Je voudrai en plus que les personnes uploadant ne puisse le faire que dans le répertoire download pour éviter qu'ils ne touchent au reste du site.
Merci d'avance]
Je voudrai en plus que les personnes uploadant ne puisse le faire que dans le répertoire download pour éviter qu'ils ne touchent au reste du site.
Merci d'avance[/url]Je connais mal remository (je l'avais désinstallé quelques jours après l'avoir installé) mais docman le fait. Prends docman , c'est beaucoup mieux.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2007 09:57 #3 par krononox
Réponse de krononox sur le sujet Re : Re : upload fichier en frontend en ftp

Prends docman , c'est beaucoup mieux.



J'ai testé les 2 et je peux dire que les 2 vont aussi bien l'un que l'autre. (perso sur mon site docman ne marchait pas au contraire de remository!)

Pour parametrer le chemin du dossier, tu vas dans admin, remository, configuration. Dans le premier onglet tu parametres les chemin de download et upload (down_path et up_path)

Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.419 secondes