Question Création site - Besoin d'aide pour extensions

Plus d'informations
12 Mar 2011 11:25 #1 par moibarnabe
Création site - Besoin d'aide pour extensions a été créé par moibarnabe
Bonjour,


J'aurais besoin, pour un projet personnel, des fonctionnalités suivantes :



Primo :

Les utilisateurs pourraient s'inscrire sur mon site (Community Builder) seulement s'ils ont une adresse mail qui contient un nom de domaine qui fait partie de ma liste de noms de domaines acceptés (@....). En gros, je voudrais poser comme condition sur le champ "e-mail" qu'il doit contenir "x" ou "y" ou "z", etc.

Deuxio :

Je voudrais que les utilisateurs puissent envoyer des documents sur le site et downloader les leurs et ceux des autres (sans restriction de groupe ou autre), qu'ils puissent commenter les uploads, dire "J'aime" et que les uploads soient classés par "catégories" ou "dossiers".

Tertio :

Je voudrais mettre en place un système de points (peut-être avec AlphaUserPoints) qui attribue automatiquement des points quand l'uploadeur d'un fichier voit son fichier être aimé par un certain nombre de personnes.




J'ai déjà beaucoup "chipoté" dans Joomla, mais je ne m'y retrouve pas très bien dans les extensions et surtout, j'ai du mal à voir comment intégrer celles-ci pour mes besoins.

N'ayant pas encore vraiment commencé mon projet, je peux le faire en 1.5 ou 1.6, selon les extensions que l'on me conseillera...





Merci beaucoup à ceux qui me répondront,
Barnabé

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2011 17:30 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Création site - Besoin d'aide pour extensions
Bonsoir,

1- Pas d'idée sur le moment

2- Phocadownload (compatible joomla 1.6)

3- Jcomments

Dans les deux cas il faut installer séparément les traduction française, ce sont de bons produits bien suivi pas les développeurs respectif

Après Joomla 1.5 ou 1.6, je te conseille de démarrer sur Joomla 1.5 où les extensions sont plus disponible pour le moment.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.131 secondes