Question Important problème ! encore jamais lu ou vu !

Plus d'informations
05 Mar 2007 17:57 #1 par Melvinn
Bonjour à tous !

J'ai réalisé un site qui m'a pris plus de trois mois sur un sujet extrèmement important puisqu'il s'agit de présenter à la presse, aux médias, à mes avocats, un procès judicaire que je mème voilà plus de trois ans.

J'ai tenté d'installer un forum ( joomlaboard) mon site a explosé ! plus rien ! le chemin (mnt/143/sdb/f/0/) est devenu (mnt/105/sdb/f/0/)
J'ai donc réinstallé un nouveau Joomla avec le préfixe de l'ancienne base de donné, en prenant soin de réinstaller tous les modules et composants, j'ai retrouvé l'essentiel ! mais j'ai un problème sérieux et je suis incapable de le résoudre et ce depuis plus de quinze jours ! GRRR !

De quoi s'agit il ?
Dans mon backend, --> menu ---> mainmenu ou usermenu --> impossible d'afficher la page ! en fait c'est la page d'accueil du backend qui s'affiche !
Quand j'essais d'aller dans ---> contenu ---> gestion des sections ou gestion des catégories, voilà la ligne qui s'affiche :

Fatal error: Call to undefined function: josgetarrayints() in /mnt/143/sdb/f/0/waca2/afd.abus/administrator/components/com_sections/admin.sections.php on line 26
Je ne peux donc plus gérer quoi que se soit !
Quand on essai de lire " lire la suite" de MES DERNIERE DEMARCHES puis à la fin de l'article encore "lire la suite" on retrouve :

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/143/sdc/f/0/waca2/justice/includes/version.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/143/sdb/f/0/waca2) in /mnt/143/sdb/f/0/waca2/justice/includes/joomla.php on line 71


L'adresse du site est : waca2.free.fr/afd.abus/index.php


Merci mille fois à tous ceux qui voudrons prendre un peu de leur temps pour m'aider !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2007 18:57 #2 par florut
Réponse de florut sur le sujet Re : Important problème ! encore jamais lu ou vu !
Salut Melvin!
J'adore les défis dans ce genre... J'espère que tu as bien des backups de ta base de données, et qu'à l'avenir tu feras des backups de tes fichiers également (le plus simple est d'utiliser ton client ftp).

Bon, pour ton problème ce que je te propose avant tout est de vérifier tes fichiers d'installation. Pour ça tu peux commencer par installer joomla diagnostics que tu trouveras sur cette page . Le principe est simple : tu charges les deux fichiers (diagnostics.php et joomla_1.0.12.txt) sur ton serveur (par exemple à la racine du site, dans le dossier où il y a ton index.php et .htaccess) avec ton logiciel de transfert ftp.
Tu charges ensuite le fichier diagnostics.php dans ton navigateur (= tu tapes l'adresse de ton site suivi de l'emplacement du fichier soit waca2.free.fr/afd.abus/diagnostics.php dans ton cas) et puis tu reviens sur le forum nous raconter ce que ça dit, si ça dit quelquechose, bien sûr (fais un copier/coller).

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2007 18:05 #3 par Melvinn
Réponse de Melvinn sur le sujet Re : Important problème ! encore jamais lu ou vu !
Tout d'abord MERCI Florut

J'ai donc suivi tes recommandations ! Wouahou ! Je te copie/colle mais c'est long !

Je crois comprendre qu'il s'agit d'un problème lié à : /administrator/components
POur le reste...????

Qu'en penses tu ? en cas de besoin, je peux te communiquer le MP du Backend du site pour entrer dans la partie administration.
Mon mail au cas ou ! : melvinn@protections.com

Il m'est impossible de soumettre tout le contenu voilà ce que le site me réponds : Le message dépasse la limite de caractères autorisée (20000 caractères permis). Le plus simple est de te rendre sur la page, comme tu me l'as préconisé : waca2.free.fr/afd.abus/diagnostics.php


Merci à te lire, Melvinn

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.371 secondes