Question Re : Important problème ! encore jamais lu ou vu !

Plus d'informations
10 Mar 2007 16:26 #1 par Melvinn
J'ai donc suivi et effectué toutes tes recommandations ! C cool tout fonctionne ! Auusi bien dans le frontend que dans le backend !
excepté le module Transmenu qui m'affiche un warning ( je suppose que cela est lié aux informations contenues dans la base de données)

Je viens également de faire une sauvegarde complète de la base de données de afd-abus.fr (après avoir entrer toutes mes modifications). J'ai également fait une sauvegarde de la table "jos_content" Au cas ou !

J'ai voulu inserer le contenu de "jos_content" de l'ancien site ( c'est à dire tous mes articles) mais phpMyAdim me demande d'importer un fichier ? ma question rejoint celle de mon précédent poste. Je reste donc dans l'attente de ce conseil.

Merci, à te lire, Melvinn

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2007 16:29 #2 par Melvinn
Réponse de Melvinn sur le sujet Re : Important problème ! encore jamais lu ou vu !
Oups ! j'avais pas vu ta dernière réponse ! :mortderire: bon je vais te relire encore...... :triste2:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2007 20:32 #3 par Melvinn
Réponse de Melvinn sur le sujet Re : Important problème ! encore jamais lu ou vu !
Merci florut,

C'est vraiment génial de retrouver son travai ! j'y vais pas à pas, j'ai compris le principe ! (sourire)
J'espère dès à présent m'en sortir tout seul comme grand..... (sourire)
Aux prochaines nouvelles, amicalement, Melvinn

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2007 10:54 #4 par florut
Réponse de florut sur le sujet Re : Important problème ! encore jamais lu ou vu !
OK ! je suis satisfait si j'ai pu me rendre utile...
Je clos le sujet !

@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 2.060 secondes