Question Pas d'accès au site

Plus d'informations
28 Jui 2011 21:45 #1 par ker44
Pas d'accès au site a été créé par ker44
Bonsoir à tous,

Gros soucis aujourd'hui avec mon site. (Je suis sous joomla 1.5.18 et comme hébergeur 1 and 1).
Lorsque je veux accéder au site je reste en attente pendant 3 min puis au final j'obtiens une page blanche !!
Je peux par contre accéder à l'administration du site sans problème. J'en ai profiter pour vider le cache mais même résultat.
J'ai voulu aussi voir du côté du templates mais là aussi aucune prévisualisation !!

Avez-vous eu un tel problème ?

je vous remercie de votre aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2011 23:06 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Pas d'accès au site
Bonsoir,

comme tu connais pourtant la maison ;) , je te conseille déjà une petite mise à jour conseillée...Joomla 1.5.18 date déjà.

Ensuite pour la prévisualisation cela ressemble fort à une question sur les droits des fichiers et répertoires.

Donc qu'as-tu actuellement en matière de sécurité? il est possible que cela te bloque.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2011 08:28 #3 par ker44
Réponse de ker44 sur le sujet Re: Pas d'accès au site
Bonjour Lavsteph,

Oui oui je connais la maison....que j'apprécie beaucoup.
En fait, j'ai transmis le site que j'avais créé alors je ne sais pas trop ce qui a été fait ces derniers jours...C'est le Président de l'assoc qui m'a lancé un SOS !!
A l'époque (3 ans) j'avais installé "Sentinnelle" et depuis je n'avais aucun soucis jusqu'à ce que la personne qui a repris la gestion du site se trouve bloquer pour la troisième fois en deux mois !!(les deux premières fois elle ne pouvait plus se connecter à l'administration. Je lui avait conseillé de vider le cache et c'était bien reparti).
En fait j'aurais voulu savoir si je pouvais détecter une anomalie en consultant l'administration (genre fichier-journal ?).

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2011 08:20 #4 par ker44
Réponse de ker44 sur le sujet Re: Pas d'accès au site
Bon, comme tu le préconisais lasteph, j'ai mis à jour à l'aide du patch ma version de joomla. De 1.5.18 je suis passé à 1.5.23. Cela a réglé mon soucis mais pas mon interrogation.

Voili voilou.

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2011 00:28 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Pas d'accès au site

ker44 écrit: Bon, comme tu le préconisais lasteph, j'ai mis à jour à l'aide du patch ma version de joomla. De 1.5.18 je suis passé à 1.5.23. Cela a réglé mon soucis mais pas mon interrogation.

Bonsoir,
voilà déjà un bon point. :)

En fait, j'ai transmis le site que j'avais créé alors je ne sais pas trop ce qui a été fait ces derniers jours...C'est le Président de l'assoc qui m'a lancé un SOS !!

Là par contre c'est ennuyeux de ne pas savoir les possibles modifications.

A l'époque (3 ans) j'avais installé "Sentinnelle" et depuis je n'avais aucun soucis jusqu'à ce que la personne qui a repris la gestion du site se trouve bloquer pour la troisième fois en deux mois !!(les deux premières fois elle ne pouvait plus se connecter à l'administration. Je lui avait conseillé de vider le cache et c'était bien reparti).

Il existe des solutions désormais plus fiable comme Admintools qui peut-être couplé avec Crawltrack , un super duo que j'utilise et conseil

En fait j'aurais voulu savoir si je pouvais détecter une anomalie en consultant l'administration (genre fichier-journal ?).

Tu peux étudier les logs de ton hébergement, c'est fastidieux mais on trouve des informations sur les accès et les erreurs.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.676 secondes