Question [Réglé] Catégories vides ne s'affichant pas...

  • M.Toc
  • Portrait de M.Toc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2007 18:04 #1 par M.Toc
Bonjour à tous,

J'ai créé une section dont dépendent des catégories, et créé dans le menu principal un lien "Tableau - Section de contenu" pour pouvoir afficher la liste des catégories sur une page.
En fait ces catégories ne contiendront pas d'articles, seulement un texte descriptif de catégorie, qui servirai donc d'article statique. Cela me permet d'utiliser la mise en page du "Tableau - Section de contenu" pour créer une liste toute propre, et de conserver le pathway (qui ne s'affiche plus si j'accède à mes catégories par une liste de liens dans une page statique).
Dans le menu principal, j'ai également créé des liens "Tableau - Catégorie de contenu" vers mes catégories, avec pour lien parent celui de la section.

Mais voilà, sur la page "Tableau - Section de contenu", je n'arrive pas à afficher la liste des catégories (qui sont, rappelons-le, vides). Dans les paramètres du lien "Tableau - Section de contenu", j'ai bien fait afficher les catégories vides (j'ai même coché tous les "afficher" pour tester), j'ai fais pareil aussi pour les liens ""Tableau - Section de contenu" de mes catégories,et vidé les caches, mais rien n'y fais...

Une idée? :fou:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • M.Toc
  • Portrait de M.Toc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2007 18:35 #2 par M.Toc
Réponse de M.Toc sur le sujet Re : Catégories vides ne s'affichant pas...
Problème réglé, il s'agit d'un bug apparement.

forum.joomla.org/index.php/topic,126621.0.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.395 secondes