Question [REGLER]Qu'es ce la table rokuserstats

Plus d'informations
28 Fév 2012 00:25 - 28 Fév 2012 01:33 #1 par DocnifReda
[REGLER]Qu'es ce la table rokuserstats a été créé par DocnifReda
Bonsoir tout est dans le titre .

j'aimerais savoir a quoi ça sert cette table dans la base de donnée J1.5.25 , puisque elle me prends plus de 350 Mo sur ma base de données .

et j'aimerais savoir si il y'as un moyen de la supprimer ou la vider et ça feras quel effet sur mon site aprés la modification de cette table .

Merci .

EDIT :
J'ai réussi a savoir qu'elle apartient a rockettheme , je l'ai appris sur ce lien : www.rockettheme.com/forum/index.php?f=42...37825&rb_v=viewtopic

sur le lien ils disent qu'il faut désactiver le plugin roctracking , je l'ai fait et j'ai remarquer que la table a cesser d'enregistrer des lignes .
donc j'aimerais savoir si je pourrais la vider sans avoir des

Probléme régler , j'ai juste vider la table et desistaller les plugin , MissioControl et rocktracking .
Dernière édition: 28 Fév 2012 01:33 par DocnifReda.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Fév 2012 19:49 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: [REGLER]Qu'es ce la table rokuserstats

y013s écrit: EDIT :
J'ai réussi a savoir qu'elle apartient a rockettheme , je l'ai appris sur ce lien : www.rockettheme.com/forum/index.php?f=42...37825&rb_v=viewtopic

sur le lien ils disent qu'il faut désactiver le plugin roctracking , je l'ai fait et j'ai remarquer que la table a cesser d'enregistrer des lignes .
donc j'aimerais savoir si je pourrais la vider sans avoir des

Probléme régler , j'ai juste vider la table et desistaller les plugin , MissioControl et rocktracking .


Bonsoir,

merci pour ton complément d'informations, cela sûrement utile pour d'autres lecteurs dans le même cas. :top

En général il faut faire très attention avec tous les plugins et extensions de statistiques car les bases de données gonflent rapidement, et sur du mutualisé c'est vite fait le blocage.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Mar 2012 17:29 #3 par DocnifReda
Réponse de DocnifReda sur le sujet Re: [REGLER]Qu'es ce la table rokuserstats
mais pas de soucis avec plaisir , juste une dernière information , elle s'installe avec le module de recherche , rocksearch un truc comme ça , faite gaffe en l'installant , ma base de données elle as évoluer de quelques Mo à des centaines juste en 2 mois , et j'arrivais plus a l'exporter même a l'aide de akeeba backup .

voilà vous pouvez fermer le sujet .

Merci .
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
08 Mar 2012 18:24 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: [REGLER]Qu'es ce la table rokuserstats
Bonjour,

je clos donc le sujet. ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.549 secondes