Question Mini frontend

Plus d'informations
06 Mar 2012 10:40 - 06 Mar 2012 19:49 #1 par DocnifReda
Mini frontend a été créé par DocnifReda
Bonjour j'ai découvert récemment ce module le mini frontend que je trouve très jolie .

par contre ce que je veux employer dans mon site est un mini front end dans le début du site qui m'affiche genre 4 ou 5 article par ligne de chaque catégorie , je pourrais peut être choisir mes catégorie .

si vous connaissez un module de ce genre je suis preneur merci .
Dernière édition: 06 Mar 2012 19:49 par DocnifReda.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2012 12:18 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Re: Mini frontend

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2012 15:18 #3 par DocnifReda
Réponse de DocnifReda sur le sujet Re: Mini frontend
Bonjour,

Merci Simon j'étais sur le JED en ce moment ça fait plus d'une heure que je cherche , sans rien trouver .


ce que je voulais trouver soit un genre un slider qui défile les dernier ajoute j'en ai trouver mais au faite il resize pas l'image donc il montre qu'une partie et c'est vraiment moche
ou bien je cherche un module qui montre comme dans une sorte de tableau dans le front end 4 ou 5 articles par ligne , genre il montreras juste une miniature de l’image de cette articles et son dessus , c'est une façon de donner un résumer des derniers ajouts de tous les catégorie si vous me comprenais .


PS : je cherche de mon coté mais si vous connaissez une extension pareils vous me faciliter la tâche :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2012 15:41 #4 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Re: Mini frontend
Dans les commerciaux, je connais News Show Pro GK4 , que tu peux voir en action sur les templates de Gavick.com .

Dans les gratuits, je n'ai pas d'idée comme ça, mais en cherchant sur le JED, je pense que cela doit exister. Par exemple :
extensions.joomla.org/extensions/news-di...icles-showcase/19125

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2012 16:32 - 06 Mar 2012 16:47 #5 par DocnifReda
Réponse de DocnifReda sur le sujet Re: Mini frontend
Oh merci beaucoup Simon de votre aide .

de mon coté j'ai trouver exactement une extension comme je le souhaite , par contre j'arrive pas a régler son CSS puisque je crois qu'elle n'est pas compatible avec mon Template ou un truc du genre .

le problème c'est qu'il m'affiche des scroll box et la bordure des case a droite ne s'affiche pas , j'ai changer de navigateur , de PC ça reste toujours comme ça .

j'ai essai de bricoler avec des margin , padding mais j'y trouve pas , là j'aimerais bien un petit coup de main si vous voulez bien .

voilà l'extension ou on voit qu'elle fonctionne trés bien : Sot Article Simple Slider


si quelqu'un a besoin d’accès au backend je peux lui envoyer les accès par MP .

Merci .
Dernière édition: 06 Mar 2012 16:47 par DocnifReda.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2012 16:46 #6 par DocnifReda
Réponse de DocnifReda sur le sujet Re: Mini frontend
Franchement tu déchire Monsieur Simon :)

c'est exactement ce que je rechercher , merci beaucoup , pas de bug , pas d'images hors cadre , pas de probléme en gros :)

depuis 9h du mat je faisais que des recherche , franchement merci , grace a toi je vais pouvoir me lever de cette maudite chaise :)


encore merci , je vais mettre sujet Régler :)

encore merci quoi tu ma rendu heureux :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.471 secondes