Question Aide pour des réglage de mon site

Plus d'informations
06 Mar 2012 17:10 #1 par DocnifReda
Aide pour des réglage de mon site a été créé par DocnifReda
Bonjour


j'ai récement crée un template avec l'aide de Artisteer 3.0 , maintenant que j'ai appliquer ce template a mon site joomla 1.5.25 , j'ai remarquer certains changement que je n'avais pas prévus , et vus mes connaissances moyennes en html et css etc , j'aimerais que quelqu'un m'aide a les régler , c'est juste une question de div a mon avis .

Le premier probléme , il m'affiche le nom de mon site dans un petit div dans le frontend même si on change de page dans la page d'acceuil il reste même si on change une catégorie ou une section il l'affiche toujours et ça rend le site moche , donc j'aimerais l'enlever .

les bouton lire la suite et ajouter un commentaire il me les affiche pas en tant que des boutons mais du texte alors quand je faisais la conception il me les afficher en tant que bouton .

les categorie et section il me les affiche en bas de l'article j'aimerais qu'il seront juste en bas du titre et auteur du sujet etc , de mon coté j'essai depuis ce matin , j'ai déjà regler le probléme du slider avec l'aide de monsieur Simon , maintenant j'aimerais régler ce probléme des div et boutons .

merci d'avance .

l'adresse du site : Site de teste
si quelqu'un a besoin d'un accès a l'administration pas de soucis je lui donne des accès par MP

Merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2012 23:45 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Re: Aide pour des réglage de mon site
Bonjour,
pour ton premier problème, je crois que tu peux modifier/supprimer ce texte en éditant le fichier index.php de ton template.
Pour tes catégories et sections, cela ne viendrait il pas d'un module qu'il suffirait de déplacer ?
Sinon, le lien vers ton site ne fonctionne pas, donc il est difficile de ce rendre compte ;)

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2012 15:10 #3 par DocnifReda
Réponse de DocnifReda sur le sujet Re: Aide pour des réglage de mon site
Rhalala chui vraiment désolé ....

voilà le lien : Site de teste

je vais essai de bricoler sur le fichier index.php pour l'instant

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2012 15:42 - 07 Mar 2012 15:53 #4 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Re: Aide pour des réglage de mon site

je vais essai de bricoler sur le fichier index.php pour l'instant

Attention, avant de faire des modifications sur ce genre de fichier, je te conseil d'en faire une copie au cas où tu fasses une mauvaise manipulation ;)

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3
Dernière édition: 07 Mar 2012 15:53 par Simon.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2012 15:58 #5 par DocnifReda
Réponse de DocnifReda sur le sujet Re: Aide pour des réglage de mon site
oui bien sure j'ai déjà laisser une copie et j'utilise Firefox + firebug pour détecter les div .

merci du conseil

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.123 secondes