Question Image dans page HTML

Plus d'informations
19 Avr 2007 09:08 #1 par PATPAT
Image dans page HTML a été créé par PATPAT
Bonjour,

Dans certaines pages j'ai créé des liens vers des pages html conçue avec Dreamweaver. Le pb est que le logo qui figure sur la page HTML ne s'affiche pas :sadjump:. J'ai pourtant placé l'image dans le dosssier média. Faut-il faire un lien particulier pour cette image ?

Merci pour votre aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2007 09:27 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Image dans page HTML
Bonjour,

on peut definir l'adressse du favicon dans le panneau de configuration global via l'administration.

il est parfois necessaire de supprimer les cookies et de vider son cache navigateur pour le visualiser.

Peux-tu nous donner un lien que l'on vérifie ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2007 09:53 #3 par PATPAT
Réponse de PATPAT sur le sujet Re : Image dans page HTML
Voici le lien vers notre site www.snui.fr/snui-locaux/14b/
Mon pb se situe dans la page CTPD lorsque l'on clique sur ici pour avoir accés à toutes l'info des CTPD

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2007 10:10 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Image dans page HTML
Vu que ta page n'est pas du joomla il faut que tu rajoutes
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="http://www.adresse de ton site/favicon.ico" />
<link rel="icon" type="image/x-icon" href="http://www.adresse de ton site/favicon.ico" />

une petite remarque concernant ton fichier de configuration, à la ligne $mosConfig_live_site, il faut que tu supprime le "/" à la fin de ton adresse.

cela evitera ça : www.snui.fr/snui-locaux/14b//index.php?option=com_content&task=view&id=28&Itemid=46 :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2007 10:23 #5 par PATPAT
Réponse de PATPAT sur le sujet Re : Image dans page HTML
J'aurais bien aimé créé une page Joomla mais je ne parviens pas à créer des liens entre différentes pages. Je ne souhaite pas utiliser {mospagebreak} car je souhaite que la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Merci pour le conseil pour le fichier de configuration. A ce propos que je vais dans l'administration global j'ai le message fichier configuration.php non modifiable. Y-a-t-il quelques choses à modifier pour ça également ?

N'étant pas un expert du html, je vais tenter de rajouter ce code dans ma page et voir si ça fonctionne. Il se peut que j'aurais encore besoin d'aide mais je vais essayer de chercher avant.

Merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2007 10:33 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Image dans page HTML
Pour le configuration.php tu dois changer le chmod qui doit être en 444 en 644 via ton client de ftp, faire ta modification, puis réatribué les droits.

Pour info pour les chmods: www.joomlafacile.com/content/view/46/61/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.369 secondes