Question Problème Community Builder Plug-in Adsmanager

Plus d'informations
03 Sep 2012 21:21 #1 par Angelscors
Problème Community Builder Plug-in Adsmanager a été créé par Angelscors
Bonjour,

Je travaille à la conception d'un site d'annonces en ligne et je me retrouve avec deux problèmes :

- Le premier concerne le plug-in de relation entre Adsmanager et Community Builder (Adsmanager Tab). Ce dernier fonctionnait parfaitement pendant un bon moment, mais après plusieurs manipulations et mises à jour, je me retrouve avec le message suivant

"Les Annonces de Test
Fatal error: Class 'TRoute' not found in ..components/com_adsmanager/views/list/tmpl/default.php on line 45"

La ligne en question est celle-ci :
$linkrss = TRoute::_("index.php?option=com_adsmanager&view=list&format=feed&user=".$this->listuser);

J'ai tenté de réinstaller adsmanager, community builder, le plug-in, mais rien ne change... Auparavant, j'avais les annonces qui s'affichaient directement dans un onglet dans le profil utilisateur. Maintenant, j'ai ceci.

- Deuxième problème, concernant le module Adsmap Location (google map pour les annonces). Il marchait également correctement, jusqu'à ce que je veuille modifier le champ (field) de l'annonce. Lors de la création du champ, je renseigne les zones et notamment le width, le height, latitude et longitude, puis je valide. A présent, lorsque je modifie le champ, celui-ci se valide correctement (de toute manière, si je ne rentre pas les données, le champ ne se valide pas et j'ai un message), pas de message d'erreur, mais les données ne sont pas enregistrées ni affichées lorsque je retourne dans le champ adsmanager. J'ai testé, cela fonctionne avec les autres types de champ hormis adsmap location. Les données ne rentrent pas dans la base et je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Enfin, j'aurai souhaité savoir comment afficher sur la page d'accueil le nombre total d'annonces présentes sur le site internet.

Merci pour votre temps et vos réponses.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.309 secondes