Question [Réglé] support de cour

Plus d'informations
20 Sep 2013 16:01 #1 par leonelle
support de cour a été créé par leonelle
salu, je désir développer un composant sous joomla 2.5. Est ce que vous pouvez m'aider en me donnant quelques lien de site pouvant m'aidé à le faire merci.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2013 20:24 #2 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet support de cour
Bonsoir

Si tu souhaites développer un nouveau composant, autant partir sur Joomla 3 non ? Voici quelques tutos en français :

* Série : développer une extension Joomla! 3.0 - Episode 1 : préparer le terrain (magazine.joomla.org/international-storie...-preparer-le-terrain)
* Série : développer une extension Joomla! 3.0 - Episode 2 : commencer le développement (magazine.joomla.org/issues/issue-apr-210...e-d%C3%A9veloppement)
* Série : développer une extension Joomla! 3.0 - Episode 3 : l'écriture du noyau (magazine.joomla.org/international-storie...3-lecriture-du-noyau)
* Série : développer une extension Joomla! 3.0 - Episode 4 : plus de fonctionnalités (magazine.joomla.org/international-storie...s-de-fonctionnalites)
* Série : développer une extension Joomla! 3.0 - Episode 5 : la configuration de l'administration et le nettoyage du code (magazine.joomla.org/international-storie...le-nettoyage-du-code)

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2013 08:58 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet support de cour
Bonjour,

je rajoute à la liste de la documentation

Api Joomla 2.5: dev.joomla.fr/api-joomla
Api Joomla 3 : doc.joomladev.eu/api3/
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.364 secondes