Question [Réglé] plus du tout d'acces au site (administration et site) suite à installations plugins

  • stanislas2b
  • Portrait de stanislas2b Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
11 Fév 2014 00:45 - 12 Fév 2014 01:19 #1 par stanislas2b
bonjour à tous et à toutes
je travaille sur mon site en local et après avoir installé deux plugins et surtout les avoir activé mon site est completement "planté"
et naturellement je n'avais pas fait de sauvegarde car je n'arrivais pas à installer Akeeba Backup, bref désolé
ces plugins sont :
plg_system_cdscriptegrator_2.5.x.2.3.5.
et plg_system_cdcaptcha_2.5.x.2.0.8
y at-il un moyen de retrouver mon site ? administration et site auquel je n'ai plus d'acces du tout
ou alors il faut que je recommence tout ? puis les "désinstallés" dans les fichiers du site sous www ou alors la base de données est corrompue ? je suis un peu perdu là
je dois preciser que je suis niveau débutant en php etc...
merci pour vos réponses
Dernière édition: 12 Fév 2014 01:19 par lavsteph. Raison: sujet réglé
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Fév 2014 09:23 - 11 Fév 2014 09:24 #2 par lavsteph
Bonjour,

je te rassure rien n'est perdu. Il va falloir te rendre dans ta base de données via Phpmyadmin pour désactiver les plugins.

Ces derniers se trouvent dans la table Extensions, la suite en images ;)





Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Fév 2014 09:24 par lavsteph.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stanislas2b, rahan76
Le sujet a été verrouillé.
  • stanislas2b
  • Portrait de stanislas2b Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
11 Fév 2014 22:56 #3 par stanislas2b
bonsoir, lavsteph et merci pour ta réponse rapide , je vais copier ton tuto et me le mettre de côté...pour ma prochaine "gaffe" ... ;)