Question [Réglé] Problème accès aux articles -> page blanche

  • Montresdesign
  • Portrait de Montresdesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
19 Mar 2014 23:15 - 19 Mar 2014 23:19 #1 par Montresdesign
Problème accès aux articles -> page blanche a été créé par Montresdesign
Bonsoir,

je suis en train de travailler sur une version j 3.2 de mon site. J'ai réussi la migration, changé le template, installé les composants et modules. Bref tout fonctionne très bien sur mon dev en local.
J'ai mis la version en ligne sur www.montresdesign.net/SITES/montresdesign
et là .... la home page est nickel mais dès que je veux accéder à un article, j'ai le droit à une page blanche hormis pour les formulaires appelés via les liens de mon menu en footer.
Bref, difficile à comprendre sachant qu'en plus j'ai aussi des pages blanches générées via le backend de la partie admin par exemple lorsque je veux accéder à la gestion des articles ou des templates.

Merci de votre aide à tous
Dernière édition: 19 Mar 2014 23:19 par Montresdesign.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Mar 2014 23:26 - 19 Mar 2014 23:28 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Problème accès aux articles -> page blanche
Bonsoir,

à première vue tu as un soucis au niveau de la réécriture de te urls,Je pense qu'il faut que tu regardes en premier lieu le fonctionnement de tes liens sans réécriture avec tes menus (désactiver la réécriture actuelle) pour voir si cela fonctionne, vider ton cache (joomla si activé et celui de ton navigateur) et réactiver la réécriture.
Dernière édition: 19 Mar 2014 23:28 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
  • Montresdesign
  • Portrait de Montresdesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
19 Mar 2014 23:31 #3 par Montresdesign
Réponse de Montresdesign sur le sujet Problème accès aux articles -> page blanche
Mon souci est que lorsque je veux accéder à la configuration du site, j'ai une page blanche :-(
J'ai pu vider le cache mais c'est tout
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Mar 2014 07:22 #4 par starter
Réponse de starter sur le sujet Problème accès aux articles -> page blanche
Bonjour

Édite ton fichier "configuration.php"

Cherche la ligne

public $sef = '1';


et remplace le "1" par "0"

Ensuite cherche la ligne

public $error_reporting = 'none';


et remplace "none" ou ce que tu as par "development"

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Le sujet a été verrouillé.
  • Montresdesign
  • Portrait de Montresdesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
20 Mar 2014 09:00 #5 par Montresdesign
Réponse de Montresdesign sur le sujet Problème accès aux articles -> page blanche
Merci pour la manip,
désormais j'ai une visu sur les erreurs et au lieu de la page blanche j'ai les messages suivants :

Warning: require_once(/home/mdesign/public_html/SITES/montresdesign/components/com_oziogallery3/oziogallery.inc) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/mdesign/public_html/SITES/montresdesign/plugins/content/ozio/ozio.php on line 23

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/mdesign/public_html/SITES/montresdesign/components/com_oziogallery3/oziogallery.inc' (include_path='/home/mdesign/public_html/SITES/montresdesign/plugins/system/shlib/shl_packages//ZendFramework-1.11.7-minimal/library:.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/mdesign/public_html/SITES/montresdesign/plugins/content/ozio/ozio.php on line 23

J'ai désinstallé 2 plugins qui trainaient et cela résout le problèmes des pages blanches.
Super :-)

Par contre nouveau souci, le mode debug m'informe d'un pb sur le module GK News et je ne sais pas du tout à quoi cela réfère comme souci de configuration
Strict Standards: Non-static method NSP_GK5_Thumbs::createThumbnail() should not be called statically in /home/mdesign/public_html/SITES/montresdesign/modules/mod_news_pro_gk5/tmpl/com_content/view.php on line 93

Strict Standards: Non-static method NSP_GK5_Thumbs::translateName() should not be called statically in /home/mdesign/public_html/SITES/montresdesign/modules/mod_news_pro_gk5/helpers/gk.thumbs.php on line 204

... et il y en a des lignes et des lignes comme cela.

Merci pour le support au top
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Mar 2014 10:21 - 20 Mar 2014 10:24 #6 par starter
Réponse de starter sur le sujet Problème accès aux articles -> page blanche
Ligne

public $error_reporting = 'development';


remplace "development" par "none"

ensuite

public $sef = '0';


remet "1"

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Dernière édition: 20 Mar 2014 10:24 par starter.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.200 secondes