Question Cherche un développeur freelance Joomla en Belgique

Plus d'informations
31 Mai 2014 17:59 #1 par Rob_bxl
Je possède un site d’annonces , après plusieurs modifications, il est devenu très lent.
Je cherche un développeur Joomla confirmé capable de :
- 1er temps : Réaliser un audit technique du site avec recommandations techniques en vue de retrouver une vitesse d’affichage normale.
- 2ème temps : Reprise de la gestion et du développement du site.

Merci de communiquer cette offre, si vous connaissez des personnes intéressées,
Bon we,
Robert

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2014 12:31 #2 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Cherche un développeur freelance Joomla en Belgique
Bonjour

Comme mentionné par ailleurs, je connais quelqu'un qui pourrait peut-être t'aider. Je lui ai envoyé tes coordonnées. S'il n'est pas intéressé / disponible, je demanderai à deux autres personnes; belges également.

Petite promo : jugwallonie.be/

Il s'agit du Joomla User Group de la Belgique francophone. Si tu es intéressé pour nous rejoindre, tu trouveras un formulaire sur le site pour t'inscrire à nos newsletters : nous en envoyons une lorsque nous organisons un JoomApéro càd une rencontre où l'on parle de Joomla. Un JoomApéro aura peut-être lieu fin Juin; peut-être...

Bonne journée.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.141 secondes