Question Site multilingue

Plus d'informations
03 Sep 2015 17:04 #1 par foututrip
Site multilingue a été créé par foututrip
Bonjour,

Je suis en train se configurer mon site de façon à que ce dernier soit multilingue.
Il me faut une page d'accueil en Français, une en Anglais et une standard c'est bien cela ?
Cependant j'ai du mal à afficher ma page d'accueil standard.

Globalement, ma page ce doit être que le forum Kunena, seulement la page d'accueil explique qu'il faut se logger au préalable, le blogue te redirige directement vers le forum, jusque là pas de problème mais j'ai deux log en page d'accueil (celle du site et celle de Kunena) alors que j'aimerais n'avoir que ma page d'accueil standard...

Comment dois je faire ?
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2015 20:21 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Site multilingue
Bonjour,

Il me faut une page d'accueil en Français, une en Anglais et une standard c'est bien cela ?
Cependant j'ai du mal à afficher ma page d'accueil standard.

Oui, il faut un élément de menu (qui affiche par exemple un article ou un blog) assigné à la langue “toute”. Cet élément de menu doit être publié, mais il ne doit pas forcément être affiché sur le site.

Globalement, ma page ce doit être que le forum Kunena, seulement la page d'accueil explique qu'il faut se logger au préalable, le blogue te redirige directement vers le forum, jusque là pas de problème mais j'ai deux log en page d'accueil (celle du site et celle de Kunena) alors que j'aimerais n'avoir que ma page d'accueil standard...

Il suffit de régler l’ensemble des éléments sur le niveau d’accès “Enregistré” puis de publié un module de connexion sur le niveau d’accès “Invité”.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.866 secondes