Question [Résolu] Modifications css non prises en compte

Plus d'informations
28 Oct 2015 15:57 - 29 Oct 2015 13:40 #1 par szass
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon site : lorsque je modifie une instruction dans les fichier css de mon template, aucun changement n'est pris en compte.
Jusqu'à présent, j'ai toujours pu apporter des modifications sur les css en temps réel, ayant fait le design de mon site de A à Z.
Je ne saurai dire depuis quand ce problème est apparu.

Voici quelques infos concernant mes réglages :

- Joomla 3.4.5, cache désactivé, plugin cache désactivé également.
- ça ne vient pas du navigateur puisque ça le fait aussi bien sur Chrome que sur Firefox (je fais régulièrement ctrl+F5 aussi ou depuis les paramètres du navigateur : vider le cache).
- c'est le bon fichier que je modifie : depuis Filezilla, depuis la console Joomla, depuis mon Cpanel > je vois mes modifs dans le fichier depuis ces trois endroits, mais aucune des trois méthodes ne fonctionne.
- si je modifie index.php, les modifications sont bien prises en compte, mais pas les fichiers css.
- sur le même hébergement, j'ai deux autres sites qui eux ne me posent pas de souci (ils sont en Joomla 2.5.28), donc j'en déduis que ça ne vient pas de mon hébergeur.
- j'ai également un forum phpbb sur ce site, et là aussi les modifications css ne s'appliquent pas, même en vidant le cache de phpbb.

Bref, je suis un peu largué et ne pas pouvoir modifier le css devient assez gênant.

Auriez-vous s'il vous plaît une ou plusieurs pistes à explorer pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance.
Dernière édition: 29 Oct 2015 13:40 par szass.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Oct 2015 07:25 #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet Modifications css non prises en compte
peux tu donner un lien et le fichier que tu as modifié, stp
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Oct 2015 13:40 #3 par szass
Réponse de szass sur le sujet Modifications css non prises en compte
Bonjour Serge,
Mon problème est résolu, tout est revenu à la normale sans que je sache exactement ce qui causait le souci. :dry:

Merci quand même et bonne journée. :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Oct 2015 21:58 #4 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Modifications css non prises en compte
merci pour le retour je clos le sujet

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.674 secondes