Question Affichage de tous les contacts du site, simplement en recherche avec Google ?

Plus d'informations
11 Aoû 2017 16:42 #1 par Annunaki77
Bonjour à tous,
Comment paramétrer pour un blocage de l'affichage des contacts du site à partir d'une recherche de GG.
En faisant "recherche" avec G G => adresse du site plus un nom d'une personne qui est inscrite (facile à savoir puisque nous avons une liste des participants consultable)
En résultat, G G nous fournit son adresse mail, et même un lien de tous les contacts avec leur mail!
Voilà un bug très ennuyeux, quel serait le paramétrage pour empêcher un tel affichage des contacts.
Joomla 3.7.4
PHP 7.0
ImprovedAJAXLogin-Register 2.4.097
Composant contact.

Merci de votre retour.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2017 00:15 - 17 Aoû 2017 00:24 #2 par tramber91
Bonsoir
Si c'est déjà indexé la je ne connais pas la manip pour supprimer un lien d'indexation, voir surement avec eu, bon courage
par contre il ne faudrait pas continuer à envoyer cette liste vers Google et Autre
ImprovedAJAXLogin-Register 2.4.097 permet la connexion et l'enregistrement, par contre comment est publié cette liste car je pense pas que ce soit ce module qui le fasse ?
Je reste surpris que cette liste fasse apparaître les Emails, c'est voulu ?

Logiquement pour le composant contact, Liste des fiches de contacts d'une catégorie, les Emails sont masqués

Fichier attaché :


Une deuxieme approche pour empêcher l'indexation est au lien de menu vers ta liste de mettre l'option; no index, no follow en sélection robot
Fichier attaché :

à+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Dernière édition: 17 Aoû 2017 00:24 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.561 secondes