Question Problème avec Chronoform 6 sous Joomla 3.8.12

  • grosminetiti
  • Portrait de grosminetiti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
15 Sep 2018 14:54 #1 par grosminetiti
Problème avec Chronoform 6 sous Joomla 3.8.12 a été créé par grosminetiti
Bonjour,
Je ne connais absolument pas Joomla car en général quand on me demande de regarder quelque chose c'est en WordPress mais cette fois c'est bien un site Joomla où on me demande un coup de main et j'ai besoin de votre aide.
Il s'agit donc d'un site en Joomla 3.8.12 et comme ils désirent avoir un formulaire (gratuit et comme je connais NinjaForms sous Wordpress, je voulais le même type de possibilités : enregistrement, envois de mail de confirmation, exportation des infos, plusieurs formulaires possibles facilement...), j'ai installé Chronoform 6.
J'ai créé un formulaire simple de test et publié.
Sur mon ordinateur fixe avec différents navigateurs (Firefox, Chrome, Opéra), aucun problème tout s'affiche et je sais envoyer le formulaire mais par contre chez d'autres avec les mêmes navigateurs ou sur mon smartphone, sur la page du formulaire, il y a une série d'erreur (il est noté en haut de page One element is not displayed on the frontend because the extension is not validated plusieurs fois) et le bouton pour l'envoi n'est pas présent.
Je ne sais pas si c'est un problème de Javascript ou autres qui ne seraient pas activés et comment résoudre cela pour que tout le monde puisse utiliser ce formulaire ?
J'ai cherché dans les menus Chronopost mais rien vu à modifier qui me permette d'éviter ces erreurs.
Merci de votre aide et bonne journée.
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grosminetiti
  • Portrait de grosminetiti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
15 Sep 2018 23:19 #2 par grosminetiti
Réponse de grosminetiti sur le sujet Problème avec Chronoform 6 sous Joomla 3.8.12
Bonsoir, j'ai trouvé, si cela peut aider d'autres...
Comme c'est la version gratuite, je ne peux dépasser 15 champs.
Mais chose très spéciale, sur le PC où j'ai créé le formulaire, je vois la totalité des champs et je sais tout remplir, par contre sur mon smartphone ou un autre ordinateur, même si je me connecte avec mon accès, je ne vois plus que les 15 premiers champs.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.638 secondes