Question Articles post formés

Plus d'informations
26 Oct 2018 10:18 #1 par yatoula
Articles post formés a été créé par yatoula
Bonjour,
ancien utilisateur de Joomla... je tente de trouver une solution pour mon entreprise pour faciliter mes taches administratives.
Je cherche a faire un site verrouillé, pas d’accès front-end sauf par connexion pour moi.
Je m'explique, je fais de la maintenance sur panneaux publicitaires, des que j'effectue une intervention sur un, je souhaiterai ajouter un article, ou rapport pour ce panneau pour indiquer ce que j'ai fait, comme les taches sont toujours les mêmes, ce serai bien d'avoir un Template pour l'intervention ou il ne reste plus qu'a cocher des cases ou choisir sur un déroulant de quoi il s'agit.
Cet article viendrai a la suite des autres pour ce même panneau.
La ou ça risque d’être plus complique, je voudrai que la fiche technique du panneau reste toujours en haut afin de retrouver les infos du panneau.
Je souhaiterai aussi pouvoir éditer des rapports chaque mois ou par type d'intervention.

Merci par avance pour votre aide, je commence a creuser.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2018 10:33 #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet Articles post formés
bonjour ; quelques pistes :
- flexicontent, est un cck qui fait tout ... à tester( tu peux faire des champs, des templates, ad volo) www.flexicontent.org/
- dorénavant tu as des champs et des groupes de champs dans joomla (www.joomla.fr/actualites/champs-personna...oomla-etat-des-lieux) que tu peux même insérer dans ton article et si tu prends certains outils de régular labs ( template d'articles www.regularlabs.com/extensions/contenttemplater + insertion de champs www.regularlabs.com/extensions/articlesfield ) tu pourrais très bien faire la manip suivante : je crée l'article, je charge le template, je remplis les champs.
- form2content, peux te créer un formulaire et insérer tes champs dans ton article www.form2content.com/

pour ton article mis en exergue (fiche technique) pourquoi ne pas le mettre dans la description de ta catégorie ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2018 23:15 #3 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Articles post formés
Ok , super et merci je vais décortiqué tout ca et me remettre dans le bain.
Pas bête pour la description de la catégorie? Mais il doit être aussi possible de créer un Template type ?

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.186 secondes