Question [réglé] La fonction "articles liés" est KO

Plus d'informations
29 Mai 2007 03:09 #1 par lesyeux
Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau site Joomla!, juste un peu plus ambitieux que les deux autres que je gère aussi et qui fonctionnent sans souci. J'avance petit à petit dans la configuration et dans l'ajout de contenu pour tester les choses.

Je viens de m'apercevoir que la fonction "articles liés" est KO, alors qu'elle fonctionnait normalement. Le site est sous Joomla! 1.0.12. J'ai installé tout récemment GMAccess 3. Je me demande si ce n'est pas lui qui m'a généré le problème. J'ai fait le tour de la gestion des autorisations dans tous les sens : mambots, modules, sections, articles, menus, groupes, individus… rien n'y fait. J'ai installé un module similaire (Related Items XTD), ainsi que le mambot correspondant : ni l'un ni l'autre ne fonctionnent. J'ai aussi installé un certain SEF Related Items : ça marche pas non plus. J'ai changé de template. Changé d'éditeur (revenu à Tiny MCE). Rien. Je cherche quelques pistes pour tenter de dépanner le site avant d'être obligé de reculer dans le temps ! Merci de votre aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2007 03:30 #2 par lesyeux
Réponse de lesyeux sur le sujet Re : La fonction "articles liés" est KO
Je viens tout juste de faire un autre essai, en publiant dans une Section > Catégorie que je n'avais pas encore utilisée, celle des News. Les accès sont réglés sur les membres "registered". En me connectant en tant que simple membre "registered", ça fonctionne. C'est donc bien un problème d'autorisations. C'est la première fois que j'utilise GMAccess et j'ai dû être trop restrictif ou manquer de cohérence. Je refais un tour du propriétaire…

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2007 08:01 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : La fonction "articles liés" est KO
Bonjour et bienvnu

comme je l'ai dit dans un précédent post , il faut faire vraiment attention avec les forks et spécialement avec gmaccess.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2007 13:32 #4 par lesyeux

Bonjour et bienvnu

comme je l'ai dit dans un précédent post , il faut faire vraiment attention avec les forks et spécialement avec gmaccess.


Message reçu 5 sur 5. Entre temps, j'ai refais un tour des autorisations, afin d'en vérifier la cohérence. Avec plus de patience et de méthode, j'ai relevé quelques problèmes et après correction, la plupart des articles ont été de nouveau pris en compte par la fonction "related items" de Joomla!, sauf quelques uns, qui avaient été créés avant l'installation de GMAccess. En les recréant, tout fonctionne normalement.

Je vais cependant réfléchir à une organisation qui me permettrait de ma passer de GMAccess.

Je note au passage, maintenant que tout fonctionne correctement, que le module et le mambot "Related Items XTD" sont excellent quant aux possibilités de configuration et quant aux résultats affichés, ce qui fait que je vais maintenant désactiver la fonction intégrée de Joomla! pour lui préférer "related Items XTD".

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2007 18:01 #5 par lesyeux
Réponse de lesyeux sur le sujet Re : La fonction "articles liés" est KO
GMAccess perturbe quand même les choses… ou alors c'est que je ne comprends vraiment pas comment l'utiliser correctement :penaud:. Je viens de le désinstaller et la fonction "articles liés" de Joomla! aussi bien que l'extension "telated Items XTD" fonctionnent maintenant à merveille.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2007 08:57 #6 par lavsteph
Oki, je clos donc le sujet :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.402 secondes