Question Big problème avec les images (icones) !

  • bourg02
  • Portrait de bourg02 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Aoû 2007 23:16 #1 par bourg02
Big problème avec les images (icones) ! a été créé par bourg02
Bonjour,

Je découvre avec bonheur cet excellent forum.
Après avoir cherché pendant des heures durant la cause de mon problème, je me résouds à demander de l'aide (ayant épuisé mon tube d'aspirine)
Je vous explique mon problème :
je suis sous joomla 1.0.13 stable et pendant plusieurs semaines, j'ai paufiné mon site avec amour en local, suivant point par point la bible que constitue "joomla pour les nuls)
Tout satisfait du résultat, je décide de transférer le fruit de mon boulot chez mon hébergeur (toujours appuyé par le guide !)
Tout est nickel, je suis super content ... sauf que.. (!) :mechant: je constate certaines images du dossier /images/M_images semblent inaccessibles ! Résultat, plein de petits bugs bien agaçants :
- plus d'icones pour éditer, pdf, mail (un rectangle moche avec du texte à la place) :mort:
- plus d'étoiles dans le système d'évaluation (avec conséquences en cascades dans community builder, alphacontent !) : plus que le nombre de vote en chiffre :mort:

Donc, je m'engage à vénérer comme un véritable Dieu celui qui arriverait à me sortir cette sacrée épingle du pied !

En vous remerciant d'avance tous pour vos contributions !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2007 17:36 #2 par florut
Réponse de florut sur le sujet Re : Big problème avec les images (icones) !
Essaie :
- De vérifier les droits en lecture/écrite du dossier et tous les fichiers contenus (dans ton logiciel ftp, clic droit, "droits d'accès" et tu mets en 755 par exemple)
- de supprimer ledit dossier, de retélécharger Joomla 1.0.13, et de remplacer le dossier supprimé avec celui fraîchmenet téléchargé
- de prier St Apache tous les matins

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.191 secondes