Question Aide pour le transfert d'un site avec joompack

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
25 Mai 2008 11:17 #1 par newseurgeek
Aide pour le transfert d'un site avec joompack a été créé par newseurgeek
Bonjour,

J'ai suivi le tutorial concernant joomlapack qui est disponible sur ce site, mais voila j'ai transféré comme indiqué le fichier télécharger depuis mon site via mon nouvel hébergement, mais quand je vais à l'adresse de là ou je veux faire le test et que j'active l'url rewriting, j'ai un message d'erreur quand je clique sur un lien ca me met :
Not Found
 
The requested URL /index.php was not found on this server.
Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at kxxxxxxx.kimsufi.com Port 80

Pourtant si je désactive l'url rewriting tout fonctionne bien est ce normal?

Autre point embêtant, tous mes modules composants qui étaient en français se sont mis automatiquement en anglais est ce normal? comment faire pour que tous mes modules composants gardent la même langue d'origine?

Ps : le lien qui permet de télécharger joompack depuis le tutorial est mort


Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 11:34 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Aide pour le transfert d'un site avec joompack
Bonjour,

pour le lien, je viens de faire la correction, merci ;)

Pour ton problème d'url rewriting, cela vient de ton serveur qui n'est surement pas bien configurer. C'est le genre d'offre intéressante si l'on connais déjà bien la gestion serveur, donc prend conseil auprès du support ou du forum de l'hébergeur.

Pour le partie traduction, je ne comprend pas trop pourquoi joomlapack te génère ce problème :dry:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
25 Mai 2008 11:54 #3 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Aide pour le transfert d'un site avec joompack
oh la pour la 3eme artu c'est inquetant, car si tu ne le sais pas je ne vois pas comment je vais faire pour transmettre mon site à un autre serveur, car si c'est pour tout mettre en anglais espagnol, ca n'a pas un grand interet

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 12:08 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Aide pour le transfert d'un site avec joompack
newseurgeek écrit:

oh la pour la 3eme artu c'est inquetant, car si tu ne le sais pas je ne vois pas comment je vais faire pour transmettre mon site à un autre serveur, car si c'est pour tout mettre en anglais espagnol, ca n'a pas un grand interet


Je n'ai réponse à tout et heureusement, mais de là à dire que c'est inquiètant faut relativer ;) .

Pour migrer un site les méthodes classiques sont souvent les meilleurs, c-a-d à la mano avec la base de données et les fichiers.

Pour manipuler les base de données, je te conseille d'utiliser MySQLDumper qui est un super outil, je prévois d'ailleurs de publier bientôt un petit tutoriel sur ce logiciel libre.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
25 Mai 2008 12:17 #5 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Aide pour le transfert d'un site avec joompack
c'est clair, mais je me demande est ce que ca a pas un rapport avec le fait que j'ai pris le joompack qui est en anglais depuis le site de l'auteur?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 12:25 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Aide pour le transfert d'un site avec joompack
C'est possible, mais je ne pense pas que ce soit le cas, je m'explique ce composant exporte les fichiers et la base de données du site où il est installé, je le vois mal modifier la base SQL lors du transfert.

Vue que ton site n'est pas encore énorme, je te conseille la méthode manuelle, la seule vraiment fiable à mon avis.;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.271 secondes