Résolu [résolu] Problème de disparition de balises

Plus d'informations
23 Nov 2008 23:34 - 23 Nov 2008 23:41 #7 par NatachaM
Réponse de NatachaM sur le sujet Re:Problème de disparition de balises
Merci à Yatoula pour son aide en direct, qui a permis de débugger des trucs importants sur le site.

J'ai néanmoins trouvé la réponse plus spécifique à mon problème ici . C'est un problème de filtre du à la version 1.5.8 de Joomla ! comme spécifié .

Du coup.... ça marche ! Je suis contente !!!!
Dernière édition: 23 Nov 2008 23:41 par NatachaM.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 23:41 #8 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:Problème de disparition de balises
:) Ben voilà une chose de réglé, pour les chemins c'est ok aussi ?

Bon sinon tu as fait quoi exactement, utilisé un plugins (ce que je voulais te suggérer après avoir corrigé le chemin) car attention à l'acceptation de HTML dans les articles...

PS: pense a ecrire tes fichiers d'une façon plus simple, de donner un nom sans trop de point, , _ et autres. Car ton .SWF :blink:

Bonne continuation, pense à mettre ton post en mode réglé.. Merci

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 23:51 - 23 Nov 2008 23:52 #9 par NatachaM
Réponse de NatachaM sur le sujet Re:Problème de disparition de balises
Pour le nom de mon swf, c'est exprès, ce sont des références de photos assemblées, ce qui nous permet à mon mari et moi d'en retrouver l'origine (20D = nom de l'appareil par exemple)... Puis c'est un moyen de moins se faire googliser aussi....


Sinon, non, en paramétrant le filtrage du code sur l'interface admin dans le gestionnaire d'articles (liste noire pour utilisateurs enregistré... au pif comme suggéré sur le thread.... le premier essai a marché !), j'ai remarqué que mes simples balises <object> ne disparaissaient plus... du coup, j'ai réintroduis mon code complet à la mano.

Par contre, j'ai fait un essai avec le plugin "media" de l'éditeur TinyMCE et ça marche aussi... ;-)

Pour les chemins, j'ai changé un petit truc ("images/CLG-etc" suffit)., puis ça a l'air de s'être simplifié même si mon fichier config était OK à première vue.... en le réenregistrant, les multiples chemins ont cessé d'exister. Donc... Inch Allah !

Apparemment, ce problème de filtrage de code avec la version 1.5.8 pourrait affecter également les vidéos qu'on cherche à intégrer dans les articles, etc. Intéressant à savoir, donc.
Dernière édition: 23 Nov 2008 23:52 par NatachaM.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 23:56 #10 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:Problème de disparition de balises
Ben moi je dis oui, ce qui serait bien c'est de bien comprendre le système de filtrage (inconnu pour moi j'avoue) et d'en faire un tuto ..
Je vais y réfléchir demain...;) Merci pour ton post.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.669 secondes