Question probleme 404 - Composant non trouvé !

Plus d'informations
07 Fév 2009 14:58 - 07 Fév 2009 15:05 #7 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:probleme 404 - Composant non trouvé !
Bonjour,
ce problème n'a pas trouvé de solution depuis nos derniers repenses et voila pourqui:P
tu a dérouté notre attention par le fait d'écrire:

Après avoir bidouillé un peu pour prendre en main le cms et notamment la partie administrative, j'ai supprimé mon menu (mainmenu), car je n'ai pas trouvé comment enlever "Main menu" au dessus de mon menu... j'en ai donc créé un nouveau seulement lors de la pré visualisation:

Ton problème est causé par: une variable parmi les variables cités ci dessous est désactivé ou n'existe pas. ( si URLs explicites (SEF)=oui, Apachemod_rewrite=oui et actif coté serveur, et le fichier .htaccess existe et contiens le code necessaire)
Donc toi tu a nécessairement une conditions n'est pas conforme avec les autres:laugh:
Indication: les Paramètres SEO
1- URLs explicites (SEF)
2- Apachemod_rewrite actif (configuration apache c'est l'hébergeur qui l'active ou le désactive)
le fichier .htaccess
Travaillent en harmonie, c'est à dire: si une condition est "remplie" et les autres "non" un message d'erreur 404 sera affiché lors de l'appel d'une page.
ou bien
La forme du templte bouscule et c'est le cas d'un des post de ce forum. (si je trouve le lien je le fournira!
la solution est un peut retard :(
c'est la meme chose pour ce post: www.aide-joomla.com/forums.html?func=view&catid=526&id=9519
mais elle peut servir pour d'autres cas

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: 07 Fév 2009 15:05 par lotfi_universal.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.217 secondes