× Les annonces du site

Question Un Joomladay au Maghreb ? #jd11ma

Plus d'informations
14 Déc 2010 17:27 #25 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Un Joomladay au Maghreb ? #jd11ma
Bonsoir,

on a pourtant l'outil idéal pour ce type de travail, Joomla. ;)

Un site principal exemple joomladay-magreb.org

avec des sous-domaines respectifs
  • maroc.joomladay-magreb.org
  • tunisie.joomladay-magreb.org
  • algerie.joomladay-magreb.org

Pour le nom de domaine et l'hébergement, AJ vous l'offre si cela vous convient.;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Déc 2010 17:34 #26 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: Un Joomladay au Maghreb ? #jd11ma

lavsteph écrit: Bonsoir,

on a pourtant l'outil idéal pour ce type de travail, Joomla. ;)

Un site principal exemple joomladay-magreb.org

avec des sous-domaines respectifs

  • maroc.joomladay-magreb.org
  • tunisie.joomladay-magreb.org
  • algerie.joomladay-magreb.org

Pour le nom de domaine et l'hébergement, AJ vous l'offre si cela vous convient.;)


Bonsoir,

Pourquoi pas! et merci Stéphane

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Déc 2010 09:47 #27 par erix
Réponse de erix sur le sujet Re: Un Joomladay au Maghreb ? #jd11ma
Salut,

faites super gaffe avec les noms de domaine contenant joomladay, le nom est "copyrighté" par OSM et il faut être Joomla User Group pour pouvoir l'utiliser. C'est d'ailleurs un des points que j'ai mis dans le doc de préparation.
S'il faut on peut effectivement faire des sous-domaine type maroc, tunisie, algérie sur le site jomladay.fr, si vous le voulez je peux en faire la demande auprès du Conseil d'Administration de l'AFUJ.

adishatz, érix
www.agerix.fr
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Déc 2010 11:29 #28 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: Un Joomladay au Maghreb ? #jd11ma

erix écrit: Salut,

faites super gaffe avec les noms de domaine contenant joomladay, le nom est "copyrighté" par OSM et il faut être Joomla User Group pour pouvoir l'utiliser. C'est d'ailleurs un des points que j'ai mis dans le doc de préparation.
S'il faut on peut effectivement faire des sous-domaine type maroc, tunisie, algérie sur le site jomladay.fr, si vous le voulez je peux en faire la demande auprès du Conseil d'Administration de l'AFUJ.


bonjour,

Dans ce cas, c'est possible de réserver le nom de domaine à condition de mettre la mention suivante visible sur toutes les pages...

Joomla! ® name is used under a limited license from Open Source Matters in the United States and other countries.
joomladay-magreb.org is not affiliated with or endorsed by Open Source Matters or the Joomla! Project.


Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Déc 2010 17:38 #29 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Un Joomladay au Maghreb ? #jd11ma

erix écrit: Salut,
faites super gaffe avec les noms de domaine contenant joomladay, le nom est "copyrighté" par OSM et il faut être Joomla User Group pour pouvoir l'utiliser. C'est d'ailleurs un des points que j'ai mis dans le doc de préparation.

Bonsoir Erix,

à vrai dire je n'ai lu l'ensemble de la doc, merci pour l'information.;)

S'il faut on peut effectivement faire des sous-domaine type maroc, tunisie, algérie sur le site jomladay.fr, si vous le voulez je peux en faire la demande auprès du Conseil d'Administration de l'AFUJ.

Ce serait bien dans l'idéal de procéder de cette façon, souhaitons que le conseil soit aussi ouvert que toi.;)

Avec un hébergement et ces sous-domaines, ce serait plus simple pour que ce projet se fédère avec de bons outils que Joomla nous propose, les outils sociaux ayant aussi leurs limites...la preuve avec Google.

;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Déc 2010 14:10 #30 par erix
Réponse de erix sur le sujet Re: Un Joomladay au Maghreb ? #jd11ma
Salut,

lotfi_universal écrit: Dans ce cas, c'est possible de réserver le nom de domaine à condition de mettre la mention suivante visible sur toutes les pages...

Joomla! ® name is used under a limited license from Open Source Matters in the United States and other countries.
joomladay-magreb.org is not affiliated with or endorsed by Open Source Matters or the Joomla! Project.


C'est un peu plus procédural que ça, il faut pour un nom de domaine faire la demande auprès d'OSM en remplissant ce formulaire : opensourcematters.org/domain-name-use-request.html

adishatz, érix
www.agerix.fr
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 3.730 secondes