× Pour discuter des articles publiés sur le site.

Question [Sécurité] T3 Secured : Un plus pour jSecure

Plus d'informations
19 Mai 2010 22:23 #13 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:[Sécurité] T3 Secured : Un plus pour jSecure
Bonsoir,
marvil écrit:

Attention : votre petit générateur de mdp génère des lettres en double..

.
ce n'est pas problématique, sur un combinaison de plus 20 caractères.

2- le mot de passe de connexion (= à remplacer dans le nom de motdepasseenminuscule.html) doit faire maximum 9 caractères sinon cela ne fonctionne pas.

Je n'avais pas testé jusque là, merci du retour, vu que je n'ai que francisé le script je regarderai si l'on peu améliorer la longueur du mdp. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2010 10:21 #14 par 1PruE
Réponse de 1PruE sur le sujet Re:[Sécurité] T3 Secured : Un plus pour jSecure
Où se trouve mon Administration ?
Bonjour,

J'avais tout bien (?!!) appliqué la procédure de ce tutoriel et j'arrivais effectivement à l'écran de demande d'identification, je mettais les informations et alors j'obtenais...
un écran blanc avec : "Connexion certifiée"... et c'est tout !!! :(

Merci de bien vouloir expliquer la nature du bug au petit Padawan que je suis... afin que je réessaie éventuellement l'installation de ce plug in qui semble très intéressant.

(je précise
1) que j'ai eu trop peur et que je suis donc revenue à une version précédente de mon site via une sauvegarde :unsure: ;
2) que je suis sous la version 1.5.18 de Joomla chargée via AFUJ Mise à jour).

(merci, merci) :)

After all, tomorrow is another day !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2010 11:24 #15 par Ortegaz
Réponse de Ortegaz sur le sujet Re:[Sécurité] T3 Secured : Un plus pour jSecure
Bonjour,

J'ai installé T3 Secured
Maintenant quand je vais sur mon-site.com/administrator il me redirige vers mon-site.com/administrator/auth
Je tape mon identifiant et mon mot de passe
Connexion certifié
Et là je me retrouve devant ma page d'administration avec le lien : mon-site.com/administrator/?kftlmzodieryaaxfhty

Et c'est ça que je ne comprend pas.
jSecure ne sert plus à rien avec T3 Secured puisque qu'on va directement sur la page admin

Ou j'ai peut être fait une mauvaise manip ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2010 13:39 #16 par marvil
Réponse de marvil sur le sujet Re:[Sécurité] T3 Secured : Un plus pour jSecure
Encore un petit retour après quelques jours d'utilisation.

Pour finir, j'ai des soucis depuis que j'ai installé T3 secured.
Et puis à la longue c'est un peu énervant d'avoir à saisir 2 identifications (qui par sécurité sont différentes )
De plus, je me retrouve plusieurs fois par jour avec l'admin inaccessible (page blanche) :woohoo: ... et même si je désactive le plugin par la base de données, rien n'y fait.
Je réinstalle en ne laissant que jsecure et je vais voir si tout rentre dans l'ordre...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2010 21:34 #17 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:[Sécurité] T3 Secured : Un plus pour jSecure
Ortegaz écrit:

Bonjour,

J'ai installé T3 Secured
Maintenant quand je vais sur mon-site.com/administrator il me redirige vers mon-site.com/administrator/auth
Je tape mon identifiant et mon mot de passe
Connexion certifié
Et là je me retrouve devant ma page d'administration avec le lien : mon-site.com/administrator/?kftlmzodieryaaxfhty

Et c'est ça que je ne comprend pas.
jSecure ne sert plus à rien avec T3 Secured puisque qu'on va directement sur la page admin

Ou j'ai peut être fait une mauvaise manip ?


Bonsoir,

ce fonctionnellement est logique, le but étant de ne pas accéder directement à la page mon-site.com/administrator/?kftlmzodieryaaxfhty

Pour vérifier si le script fonctionne, il suffit donc de saisir directement cette adresse mon-site.com/administrator/?kftlmzodieryaaxfhty ... si tu accèdes à ton admin c'est qu'il y a un problème, sinon c'est tout bon. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2010 21:39 #18 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:[Sécurité] T3 Secured : Un plus pour jSecure
marvil écrit:

Encore un petit retour après quelques jours d'utilisation.

Pour finir, j'ai des soucis depuis que j'ai installé T3 secured.
Et puis à la longue c'est un peu énervant d'avoir à saisir 2 identifications (qui par sécurité sont différentes )

bonsoir,

la sécurité à un prix, ensuite on accède logiquement moins souvent à son administration qu'à son site en front. ;)

De plus, je me retrouve plusieurs fois par jour avec l'admin inaccessible (page blanche) :woohoo: ... et même si je désactive le plugin par la base de données, rien n'y fait.
Je réinstalle en ne laissant que jsecure et je vais voir si tout rentre dans l'ordre...


ce problème est plus lié à un soucis avec ton hébergement, vue que le script n'utilise pas de gestion de cookies et de mise en cache.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.211 secondes