Résolu [réglé] Remository - ne pas valider les fichiers ?

Plus d'informations
31 Mai 2016 09:29 - 31 Mai 2016 17:32 #1 par marielbs
Bonjour,
Je viens d'installer ce super composant pour notre site. J'ai checké un peu partout sans vraiment trouver de réponse à ma question... je souhaite savoir si il y a un moyen de ne pas valider les fichiers que les membres envoi ? En tant qu'admin, je me vois mal passé "ma vie" à autoriser les fichiers sans cesse... ^^.
Merci de vos réponses,
Dernière édition: 31 Mai 2016 17:32 par lavsteph. Raison: sujet réglé

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2016 11:11 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Remository - ne pas valider les fichiers ?
Bonjour,

cela fait un moment que je n'ai pas utilisé cette extension mais je crois qu'il n' y a pas de publication automatique pour les membres de mémoire.

Reste que niveau sécurité ce n'est pas plus un mal car les spammeurs arrivent à créer des comptes et intervenir sur un site, on imagine facilement les possibles résultats du chargement d'un fichier vérolé dans ce type d'extension.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2016 13:20 #3 par marielbs
Réponse de marielbs sur le sujet Remository - ne pas valider les fichiers ?

lavsteph écrit: Bonjour,
cela fait un moment que je n'ai pas utilisé cette extension mais je crois qu'il n' y a pas de publication automatique pour les membres de mémoire.
Reste que niveau sécurité ce n'est pas plus un mal car les spammeurs arrivent à créer des comptes et intervenir sur un site, on imagine facilement les possibles résultats du chargement d'un fichier vérolé dans ce type d'extension.


Merci de ta réponse,

Oui, de premier abord seulement "l'admin" peut envoyer les fichiers sans se faire valider. Le truc c'est que notre joomla est hebergé en interne et sert uniquement sur notre LAN, il est coupé du réseau internet donc niveau sécurité ça ne pose aucun problème.

C'est un super outil mais si on pouvait avoir une manip pour éviter que les utilisateurs fassent valider leur fichier ce serait génial !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2016 13:50 #4 par marielbs
Réponse de marielbs sur le sujet Remository - ne pas valider les fichiers ?
Ok donc j'ai trouvé finalement.

Faut laisser la méthode "groupe remository" et pas "joomla" ensuite il suffit de créer une section en donnant les droits à ce groupe et le tour est joué !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2016 14:30 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Remository - ne pas valider les fichiers ?

marielbs écrit: Ok donc j'ai trouvé finalement.
Faut laisser la méthode "groupe remository" et pas "joomla" ensuite il suffit de créer une section en donnant les droits à ce groupe et le tour est joué !


Merci pour ton retour d'informations, j'étais en cours d'installation d'une version en local pour regarder de plus près

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.457 secondes