Question Joomla 3.4 bientôt disponible

Plus d'informations
23 Jan 2015 23:56 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Joomla 3.4 bientôt disponible

cavo789 écrit: mais, au final, un numéro de version doit évoquer quelque chose pour l'utilisateur. Et, ici, au vu des fonctionnalités pour l'utilisateur final, le changement devrait être sur la version mineure.


Ce n'est pas le roadmap actuel qui va simplifier la compréhension pour les utilisateurs de base.(rien de péjoratif dans le terme).

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2015 16:27 #8 par xillibit
Réponse de xillibit sur le sujet Joomla 3.4 bientôt disponible
Il y a une chose intéressante, l'intégration des correctifs pour améliorer le routeur de Joomla! : www.pulsar-informatique.com/actus-blog/e...-routeur-pour-joomla

On peut voir une info sur le progrès du travail réaliser sur l'amélioration du routeur de Joomla! : joomlager.de/crowdfunding/11-happy-new-y...tep-towards-our-goal, c'est ça qui le plus important : github.com/joomla/joomla-cms/pull/5604

Dans cet article publié par Brian Teeman on peut voir deux vidéos pour voir la différence pour l'édition des modules entre la J!3.3 et la J!3.4 : brian.teeman.net/joomla/849-front-end-mo...diting-in-joomla-3-4
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2015 22:48 - 31 Jan 2015 23:17 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Joomla 3.4 bientôt disponible

xillibit écrit: Il y a une chose intéressante, l'intégration des correctifs pour améliorer le routeur de Joomla! : www.pulsar-informatique.com/actus-blog/e...-routeur-pour-joomla


Bonsoir Florian,

je préfère une annonce officielle pour valider cette partie, le lobbying ce n'est pas trop ma tasse de thé. Des projets financés en dehors des équipes en place j'ai un peu de mal, ce qui n'est pas le cas pour ce Nicholas D a donné pour le projet à une époque pour la sécurité.

Wait and see ;)
Dernière édition: 31 Jan 2015 23:17 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibitserge
Temps de génération de la page : 1.913 secondes